Tout pour Purito !!
Joaquim Rodriguez, Daniel Moreno, Alberto Losada, Giampaolo Caruso, Alexander Kolobnev, Iurii Trofimov, Sergei Chernetckii, Eduard Vorganov and Dmitriy kozonchuk.
Place à la Vuelta à présent.
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
- piratapantani
- Equipier de luxe
s'ils (purito fromme papy horner....)veulent ne pas avoir a affronter un contador des grands jours en troisième semaine il faut qu'ils mettent le feu dès les premières arrivées en altitude!!!

Je ne sais pas d'où CyclismActu tient l'info, mais d'après eux Vuillermoz devrait être à la Vuelta malgré une chute à l'entraînement et une ...fracture à la main :velotombe:
Edit: j'ai relu l'article, et lauteur affirme qu'il aurait du participer au Tour du Limousin avant la Vuelta. Le Limousin finissant le jour avant le départ de la Vuelta, on peut penser qu'il a écrit n'importe quoi :cochonti:
Edit: j'ai relu l'article, et lauteur affirme qu'il aurait du participer au Tour du Limousin avant la Vuelta. Le Limousin finissant le jour avant le départ de la Vuelta, on peut penser qu'il a écrit n'importe quoi :cochonti:

Quoi ? cyclismactu qui dit n'importe quoi ? ça n'arrive jamaisjimmy39b a écrit :Je ne sais pas d'où CyclismActu tient l'info, mais d'après eux Vuillermoz devrait être à la Vuelta malgré une chute à l'entraînement et une ...fracture à la main :velotombe:

La caillette, ça vous gagne

La Vuelta le GT qui apporta longtemps son lot de vainqueurs invisible sur le Tour et sur le Giro.
----------------
Tuco ta signature est lourde et ridicule, fais un effort.
----
----------------
Tuco ta signature est lourde et ridicule, fais un effort.
----
- JFKs
- Modérateur
Composition de MTN:
Gerald Ciolek, Sergio Pardilla, Louis Meintjes, Jay Thomson, Jaco Venter, Jacques Janse van Rensburg, Daniel Teklehaimanot, Merhawi Kudus et Kristian Sbaragli.
Pas de Gerdemann.
Gerald Ciolek, Sergio Pardilla, Louis Meintjes, Jay Thomson, Jaco Venter, Jacques Janse van Rensburg, Daniel Teklehaimanot, Merhawi Kudus et Kristian Sbaragli.
Pas de Gerdemann.
Grand Gourou
- sylvainm
- Modérateur
Une lineup MTN loin d'être ridicule, ya de quoi faire :)
De sacrés chances de victoire sur le clm par équipes!JFKs a écrit :La compo Trek:
Cancellara, Arredondo, Zubeldia, Vandewalle, Jungels, Stuyven, Popovych, Sergent, and Felline
Il y a un gros plateau sur le papier sur cette vuelta mais comme d'habitude c'est difficile de voir où en sont les principaux protagonistes. Quintana est bien, on l'a vu à Burgos. Horner, pas mal (difficile de juger quand même sur sa prestation en Utah) mais Contador a plus fait parler sur le suspens de sa participation ou non, Froome, un fantôme, Valverde, on peut présumer qu'il sera là, Purito aussi mais difficile d'avoir une idée... Il n'y a guerre de course de prépa à la Vuelta, comme le Dauphiné pour le Tour, qui permette de vraiment prendre la température. De plus, la Vuelta, c'est juste du bonus pour ceux qui ont déjà brillé sur le giro (Quintana a déjà largement réussi sa saison) ou un Tour de rattrapage pour ceux qui se sont troués sur le TDF.
Tout à fait, plus ceux (certes davantage à chercher du côté des routiers-sprinteurs) qui viennent pour préparer la fin de saison (classiques) et notamment le mondial.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Oups! Il n'y a guère... J'voulais dire.
- JFKs
- Modérateur
Orica: Matthews, A. Yates, C. Meyer Lancaster, Docker, Chaves, Santaromita, Bewley et Clarke.
AG2R: Betancur Bouet Dupont Gaudin Gretsch Hutarovich Mondory Nocentini Turgot.
Betancur...
(source Velochrono)
Betancur...
(source Velochrono)
Grand Gourou
Bouet va donc être rapidement le leader de l'équipe sur cette Vuelta, un top 20 serait bien pour lui.JFKs a écrit :Orica: Matthews, A. Yates, C. Meyer Lancaster, Docker, Chaves, Santaromita, Bewley et Clarke.
Betancur...
Astana:
ARU Fabio
LANDA Mikel
KANGERT Tanel
TIRALONGO Paolo
FOMINYKH Daniil
GUARDINI Andrea [new]
LUTSENKO Alexey
ZEITS Andrey
GUARNIERI Jacopo
ARU Fabio
LANDA Mikel
KANGERT Tanel
TIRALONGO Paolo
FOMINYKH Daniil
GUARDINI Andrea [new]
LUTSENKO Alexey
ZEITS Andrey
GUARNIERI Jacopo

-
- Equipier de luxe
Huta aura au moins 4 coureurs à son service
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Je n'ai jamais vu les AG2R rouler correctement pour un sprinter depuis 10 ans. Sachant que la sélection d'Hutarovich a été décidée à la dernière minute, je ne vois pas ce qui pourrait changer.brunobasto a écrit :Huta aura au moins 4 coureurs à son service
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
-
- Equipier de luxe
Super_Cuvet a écrit :evidemment c'est[i:20yvqxjk] dans l'absolu[/i:20yvqxjk]....brunobasto a écrit :Huta aura [b:20yvqxjk]au moins 4 coureurs à son service[[/b:20yvqxjk]/quote]
Je n'ai jamais vu les AG2R rouler correctement pour un sprinter depuis 10 ans. Sachant que la sélection d'Hutarovich a été décidée à la dernière minute, je ne vois pas ce qui pourrait changer.
- JFKs
- Modérateur
Astana: Aru Landa Kangert Tiralongo Fomynikh Guardini Lutsenko Zeits Guarnieri.
Grand Gourou
-
- Leader
JFKs a écrit :Astana: Aru Landa Kangert Tiralongo Fomynikh Guardini Lutsenko Zeits Guarnieri.
Pas de Brajkovic, dommage, il revenait bien. Il risque de manquer à Aru en montagne.