Salut à tous,
MrTotof a proposé l'introduction du Tour de Pékin au calendrier car il s'agit de la seule course WT que nous n'organisons pas et elle permettrait de \"compenser\" un peu le Giro.
On vous laisse voter et donner votre avis concernant l'ajout ou non de cette épreuve au calendrier. (10-14 Octobre)
Si vous avez d'autre proposition concernant l'épreuve (ajout en 2015, test en 2014 (pas prise en compte des points pour les différents classements) ou autres…) faites les nous savoir ;)
En attendant, bon apéro :danielh:
ROUTE 2014 Vote
Modérateur : Modos jeux
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
- valverde-56
- Equipier de luxe
ROUTE 2014 Vote
Moi je suis pour, elle est WT, ça compensera un tout petit peu le Giro
Vive Alejandro Valverde !!! 

ROUTE 2014 Vote
Pour aussi
ROUTE 2014 Vote
Contre perso.
J'aurais été pour si la course n'était pas menacée de disparaitre (et tant mieux).
J'aurais été pour si la course n'était pas menacée de disparaitre (et tant mieux).
La caillette, ça vous gagne

-
- néo-pro
ROUTE 2014 Vote
En bon équipier j'approuve l'idée de mon leader Mr Totof ;)
ROUTE 2014 Vote
Certainement pas ; cette course chinoise est le symbole même de cette mondialisation artificielle voulue par l'UCI.
De plus, les organisateurs avaient en 2012 interdit le départ aux coureurs d'une nationalité (Japon), sans que les pontes de l'UCI s'y opposent ; big money avant tout.
Cette interdiction de départ pour cause nationaliste était une première dans l'histoire moderne du cyclisme..
De plus, les organisateurs avaient en 2012 interdit le départ aux coureurs d'une nationalité (Japon), sans que les pontes de l'UCI s'y opposent ; big money avant tout.
Cette interdiction de départ pour cause nationaliste était une première dans l'histoire moderne du cyclisme..
ROUTE 2014 Vote
Contre
ROUTE 2014 Vote
C'est une course World tour et ça va etre la 4eme édition donc je suis totalement pour ;)
ROUTE 2014 Vote
Je suis pour également, c'est World Tour et le plateau est toujours intéressant.
-
- Equipier de luxe
ROUTE 2014 Vote
Pour également.
C'est le niveau ProTour et de plus ce type de course \"exotique\" permet de sortir quelques jokers et de prendre des risques..
Les pronostiques y sont souvent très très différents entre les joueurs :attack:
C'est le niveau ProTour et de plus ce type de course \"exotique\" permet de sortir quelques jokers et de prendre des risques..
Les pronostiques y sont souvent très très différents entre les joueurs :attack:
ROUTE 2014 Vote
contre
- PAGLIAORBA
- légende VCN
ROUTE 2014 Vote
pour
cette course n'est pas pire qu'une autre
cette course n'est pas pire qu'une autre
ROUTE 2014 Vote
Pour également
-
- Equipier
ROUTE 2014 Vote
Je suis pour , je suis basique j'ai envie d'un prono supplémentaire meme s'il est exotique. Et on pourra faire comme pour le tour de POLOGNE et sélectionner des gars que l'on ne prendrait pas sur d'autres épreuves :) :) :)
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
ROUTE 2014 Vote
Résultats des votes :
Pour : 12
Contre : 5
L'épreuve va donc être rajoutée au calendrier
Pour : 12
Contre : 5
L'épreuve va donc être rajoutée au calendrier