Du 11 au 17 aout : Eneco Tour (WT)
Modérateur : Modos VCN
On vient encore de revoir le ralenti, le Giant il bouge pas d'une oreille je suis désolé, c'est Appolonio qui le reserre pour se remettre à l'abri un petit peu afin de ne pas prendre le vent mais le Giant il n'a rien à se reprocher.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Coup dur pour Styby et sa fin de saison?
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Geraint encore bien vigilant, 12 ou 13ème et qui évite la chute :victory:
Ca sent bon pour le gazier
Ca sent bon pour le gazier

Moi je le vois regarder partout sauf où il devrait, donc peut-être que la vague vient d'Appolinio, mais si van Rensburg reste concentré, il ne tombe pasbailly01 a écrit :On vient encore de revoir le ralenti, le Giant il bouge pas d'une oreille je suis désolé, c'est Appolonio qui le reserre pour se remettre à l'abri un petit peu afin de ne pas prendre le vent mais le Giant il n'a rien à se reprocher.

-
- Leader
Je croyais que c'était l'étape vallonnée aujourd'hui... :lolilol:
Le final était dangereux ou ce sont les coureurs qui l'ont rendu ainsi ?
Il y avait de nombreux virages dans les derniers km, mais la route est large à l'endroit de la chute, donc on ne peut pas la mettre sur le compte du parcours._AlbatorConterdo a écrit :Je croyais que c'était l'étape vallonnée aujourd'hui... :lolilol:

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Des vagues il y en a souvent, prendre des risques contrôlés c'est leur quotidien, si un mec n'est pas concentré/se retourne en plein emballage final c'est de sa faute.
Ca fait partie du métier d'être mains en bas avec l'index sur le levier de frein et l'oeil vigilant. Dommage pour ceux derrière.
Ca fait partie du métier d'être mains en bas avec l'index sur le levier de frein et l'oeil vigilant. Dommage pour ceux derrière.
La vidéo du sprint :
https://www.youtube.com/watch?v=POl1xRxTBd0 Edit: merci JFK
(si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait, je clique sur le lien pour insérer une vidéo, met l'URL et fait Insertion vidéo et il ne se passe rien. :sad: )
En attendant voici le lien: Sprint et chute
https://www.youtube.com/watch?v=POl1xRxTBd0 Edit: merci JFK
(si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait, je clique sur le lien pour insérer une vidéo, met l'URL et fait Insertion vidéo et il ne se passe rien. :sad: )
En attendant voici le lien: Sprint et chute

- JFKs
- Modérateur
Moi je ne fais que copier le lien de la vidéo dans la partie normale de rédaction, et ça marche.
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Je viens de voir la chute
COMMENT POUVEZ VOUS INCRIMINER APPOLLONIO BORDEL DE DIEU :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
COMMENT POUVEZ VOUS INCRIMINER APPOLLONIO BORDEL DE DIEU :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Complètement mythique ce \"near miss\" de Vanmarcke!!!!!
Il fait une chicane super rapide limite à déjanter le boyau pour éviter le coureur au sol puis le vélo du Katusha
Il fait une chicane super rapide limite à déjanter le boyau pour éviter le coureur au sol puis le vélo du Katusha

Ben, essayé, comme tu le vois plus haut et je ne vois que le lienJFKs a écrit :Moi je ne fais que copier le lien de la vidéo dans la partie normale de rédaction, et ça marche.

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Faut mettre \"Repondre\" et pas \"reponse rapide\" pour avoir l'éditeur complet et cliquer sur l'icône qui ressemble à une pellicule photo
Ce n'est pas le vélo de Stybar qui lui tombe de l'autre côté de la route, c'est celui du champion de Russie (j'avoue que je ne sais pas qui sais, Brutt peut-être ?)kentinmania_ a écrit :Complètement mythique ce "near miss" de Vanmarcke!!!!!
Il fait une chicane super rapide limite à déjanter le boyau pour éviter le coureur au sol puis le vélo de Stybar

C'est ce que je fais, j'utilise cette icone. Je ne remplis que la dernière ligne mais sans succès...kentinmania_ a écrit :Faut mettre "Repondre" et pas "reponse rapide" pour avoir l'éditeur complet et cliquer sur l'icône qui ressemble à une pellicule photo

Porsev.jimmy39b a écrit :Ce n'est pas le vélo de Stybar qui lui tombe de l'autre côté de la route, c'est celui du champion de Russie (j'avoue que je ne sais pas qui sais, Brutt peut-être ?)kentinmania_ a écrit :Complètement mythique ce "near miss" de Vanmarcke!!!!!
Il fait une chicane super rapide limite à déjanter le boyau pour éviter le coureur au sol puis le vélo de Stybar
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ouais j'ai rectifié j'avais pas vu Stybar tomber au fond à droite! Mauvaise chute 

- JFKs
- Modérateur
https://www.youtube.com/watch?v=POl1xRxTBd0
J'ai enlevé le \"&feature=youtu.be\" à la fin du lien de la vidéo
J'ai enlevé le \"&feature=youtu.be\" à la fin du lien de la vidéo
Grand Gourou
Merci En fait on voit que ce sont les pieds des barrières qui font tomber Stybar et Porsev. Avec les barrières du Tour, ils passaient sans doute af-mur:bailly01 a écrit :Porsev.jimmy39b a écrit :Ce n'est pas le vélo de Stybar qui lui tombe de l'autre côté de la route, c'est celui du champion de Russie (j'avoue que je ne sais pas qui sais, Brutt peut-être ?)kentinmania_ a écrit :Complètement mythique ce "near miss" de Vanmarcke!!!!!