Du 11 au 17 aout : Eneco Tour (WT)
Modérateur : Modos VCN
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Edit : l'an passé, le top 10 s'est joué en un peut plus de 2'
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Taromisaki
- Leader
quels enfoirés les Belkin.
D'un autre côté si personne ne roule maintenant l'échappée va au bout. Donc grosse malchance pour Dumoulin.bailly01 a écrit :Belkin qui fait sa pute en roulant pour distance Dumoulin qui a crevé.
Edit: bien que 2' à 13km, c'est du tout cuit pour les échappées

C'est clair que c'est à Belkin de rouler pour Barry Markus :cheer:jimmy39b a écrit :D'un autre côté si personne ne roule maintenant l'échappée va au bout. Donc grosse malchance pour Dumoulin.bailly01 a écrit :Belkin qui fait sa pute en roulant pour distance Dumoulin qui a crevé.
- Taromisaki
- Leader
Comment a-t-il pu perdre 1 minute sur une crevaison ? Personne ne l'a dépanné ?
Gougeard était aussi mort, cela ne l'a pas empêcher de (bêtement ;) ) relayer, Brutt s'en va seul pour la victoire 

Si mais les Garmin avaient embrayé, la voiture Giant n'a pu que le ramener vers le dernier groupe d'attardésTaromisaki- a écrit :Comment a-t-il pu perdre 1 minute sur une crevaison ? Personne ne l'a dépanné ?

- JFKs
- Modérateur
Joli travail de la voiture par ailleurs.jimmy39b a écrit :Si mais les Garmin avaient embrayé, la voiture Giant n'a pu que le ramener vers le dernier groupe d'attardésTaromisaki- a écrit :Comment a-t-il pu perdre 1 minute sur une crevaison ? Personne ne l'a dépanné ?
Grand Gourou
Ça va être très chaud, rattrapé à 20m de la ligne le Brutt. :D
Ou pas, l'écart descend assez vite pour que Brutt soit repris, si y'avait la technologie bidon de France TV, ils annonceraient (selon mes calculs) un retour vers 2 kilomètresjimmy39b a écrit :Gougeard était aussi mort, cela ne l'a pas empêcher de (bêtement ) relayer, Brutt s'en va seul pour la victoire
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
Il essaie de nous faire une OPQS là :ton: Brutt a perdu 1' en 4 km, problème de GPS ou est-il cuit lui aussi :hmm:JFKs a écrit :Joli travail de la voiture par ailleurs.jimmy39b a écrit :Si mais les Garmin avaient embrayé, la voiture Giant n'a pu que le ramener vers le dernier groupe d'attardésTaromisaki- a écrit :Comment a-t-il pu perdre 1 minute sur une crevaison ? Personne ne l'a dépanné ?

Chute de Rojas. :(
- JFKs
- Modérateur
J'aime ce cyclisme! Plat, certes, mais avec des mecs qui envoient du lourd.
Grand Gourou
La nouvelle tactique d'OPQS, faire tomber un équipier (Trentin) et rouler grace à la cassure ainsi faite 

- JFKs
- Modérateur
Il se fait reprendre.jimmy39b a écrit :Brutt quasi à l'arrêt dans un petit faux-plat.
J'aimerais bien savoir qui est dans le 2e groupe.
Grand Gourou
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Vent de face si j'ai bien lu? Ceci expliquerait le gros retour du peloton :pamafote:
Dumoulin va rentrer, il a du faire un bon bout de chemin derrière sa voiture quand ses équipiers se sont relevés.