Du 11 au 17 aout : Eneco Tour (WT)
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
1 Guardini
2 Gene
3 Cimolai
4 Debusschere
5 Boy Van Poppel
6 Porsev
7 T Dumoulin
2 Gene
3 Cimolai
4 Debusschere
5 Boy Van Poppel
6 Porsev
7 T Dumoulin
Sacrés Astanaks; ils me feront toujours rire quand-même; voilà qu'ils nous ressuscitent Guardini en ProTour maintenant...
- daizenshu_
- Modérateur
Bon après, il faut relativiser et voir qui Guardini a battu dans ce sprint. Certains grands noms avaient beau être là, ce n'est pas pour autant qu'ils ont sprinté.

-
- Leader
Pietetlo a écrit :Sacrés Astanaks; ils me feront toujours rire quand-même; voilà qu'ils nous ressuscitent Guardini en ProTour maintenant...
Apparemment, la victoire de Guardini semble choquer certain....c'est vrai qu'il ne devance que des purs cadors....
Je signalerai aussi à ceux qui aiment tirer de rapides conclusions que Guardini a une intolérance au lactose qui n'a été détectée et soignée que depuis peu. :whistle:
Je pense que les équipes des top sprinteurs n'ont pas voulu tout risquer sur un final pareil.
Avec le temps annoncé pour les deux prochains jours, on va avoir un fameux lessivage, je pense sur des tracés pareils...
Avec le temps annoncé pour les deux prochains jours, on va avoir un fameux lessivage, je pense sur des tracés pareils...

Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Oui tout à fait il bat un plateau peu relevé au final.daizenshu_ a écrit :Bon après, il faut relativiser et voir qui Guardini a battu dans ce sprint. Certains grands noms avaient beau être là, ce n'est pas pour autant qu'ils ont sprinté.
Déception je dirais pour Debusschere qui fait seulement 4.
Qu'on ne s'y trompe pas: je ne doute pas de la vitesse de pointe de Guardini; en outre, il est en forme et en confiance vu et suite à son tour du Danemark. Et oui, le top 10 est plutôt moyen. Mais bon, n'était-ce sa victoire au Giro, Guardini s'est jusqu'ici surtout illustré en Turquie, au Langkawi et au Qinghai Lake. Là on est en pro tour et il gagne les doigts dans le nez pratiquement tout seul et avec 3 longueurs d'avance.
Eh puis bon, Astana quoi ... pour moi y a rien à faire mais cette équipe m'a toujours fait marrer et ça risque pas de changer, que les coureurs s'appellent Guardini aujourd'hui, Lutsenko qui nous gagne un chrono, Gasparotto un Amstel, Iglinskiy un Liège ou Nibali/Fuglsang qui tapent 45 secondes à Cancellara/Sagan en 10 Km sur des pavés.
Bref, je ne me targue pas d'avoir un argumentaire objectif mais cette résurrection est à l'image de l'impression que m'a toujours donné cette équipe
Eh puis bon, Astana quoi ... pour moi y a rien à faire mais cette équipe m'a toujours fait marrer et ça risque pas de changer, que les coureurs s'appellent Guardini aujourd'hui, Lutsenko qui nous gagne un chrono, Gasparotto un Amstel, Iglinskiy un Liège ou Nibali/Fuglsang qui tapent 45 secondes à Cancellara/Sagan en 10 Km sur des pavés.
Bref, je ne me targue pas d'avoir un argumentaire objectif mais cette résurrection est à l'image de l'impression que m'a toujours donné cette équipe
Du genre "Normal Magazine" ? :copain:Eldfell_UKR a écrit :il n y a que l histoire des paves avec laquelle je suis d accord. [b:37q8de8j]le reste est normal[/b:37q8de8j]
Bon là sinon, pour Guardini, pas de quoi crier au loup, il bat quand même une sacré brochette de 36ème couteaux ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Moué c'est pas pour défendre Astana sur ce coup là (je les apprécie pas des masses non plus) mais quand t'as un Nibali super bien préparé, pic de forme, et qui est un coureur agile, contre un Fabian hors de forme, son pic étant sur les Flandriennes, et peu motivé, la différernce entre les deux ne m'étonne pas plus que ca !Eldfell_UKR a écrit :il n y a que l histoire des paves avec laquelle je suis d accord. le reste est normal
Pour moi la grosse blague de cette étape côté Astana, c'est plutôt Westra !
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Guardini a une grosse pointe de vitesse ,son seul problème est qu'il n'arrive pas a passé les bosses .
- daizenshu_
- Modérateur
Il est surtout super inconstant, il peut battre les cadors comme se faire aligner par des sans grades sur une course des bas fonds de l'Asia Tour.

-
- Equipier de luxe
Andrea Guardini est en vitesse pure l'un des plus rapides du peloton, capable dans un grand jour de sauter n'importe qui. Encore faut-il qu;'il allie forme physique et psychique, car il n'a parfois aucun(e) des deux.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
Adhérez au Parti du Charisme !
Adhérez au Parti du Charisme !