On1 a écrit :, [i:7zz9kiw4]c'est pas pour les tapettes[/i:7zz9kiw4]
Bonjour l.homophobie... Que fait la.modération?????

On1 a écrit :, [i:7zz9kiw4]c'est pas pour les tapettes[/i:7zz9kiw4]
Ah, la semaine dernière, j'ai justement cherché des renseignement sur le Marathon des Dolomites On1. Ca me branche bien cette cyclo (espère de Marmotte italienne). C'est vraiment l'une des cyclo mythique de l'Italie.On1 a écrit :Oui, je comprends mal également cette réticence de velomen ! Evidemment, 170 bornes et 5km de dénivelé, [i:1yjsvpxe]c'est pas pour les tapettes[/i:1yjsvpxe]. Mais à l'annonce de ces chiffres, et en voyant ceux de l'EDT de cette année, j'avoue que ça me titille de m'y atteler l'an prochain (même si j'aimerais plutôt une cyclo en Italie, histoire de passer des vacances ailleurs que dans les Alpes françaises ou Pyrénées ...
Par contre, ce qui est très costaud Alexstru, c'est que tu tapes ça avec très peu de km dans les jambes quand même ! Même si je me doute bien que tu te connais parfaitement et que tu t'entraînes donc tout en "qualité" (ce qui est sûrement plus important que d'aligner les km sans raisonnement aucun), faire des trucs comme LBL cyclo, de 270 bornes, avec en moyenne 3k km dans les jambes (du coup t'avais combien en début d'année quand t'as fait ?! 1500 ?! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ), ça c'est particulièrement impressionnant.:woohoo:
Oui j'ai vu quelques mecs avec l'attirail Marathon des Dolomites sur l'EDT ! Le parcours a l'air superbe en tout cas, ça laisse à réfléchir tout ça.Alex.stru a écrit :Ah, la semaine dernière, j'ai justement cherché des renseignement sur le Marathon des Dolomites On1. Ca me branche bien cette cyclo (espère de Marmotte italienne). C'est vraiment l'une des cyclo mythique de l'Italie.On1 a écrit :Oui, je comprends mal également cette réticence de velomen ! Evidemment, 170 bornes et 5km de dénivelé, [i:1s7j66bj]c'est pas pour les tapettes[/i:1s7j66bj]. Mais à l'annonce de ces chiffres, et en voyant ceux de l'EDT de cette année, j'avoue que ça me titille de m'y atteler l'an prochain (même si j'aimerais plutôt une cyclo en Italie, histoire de passer des vacances ailleurs que dans les Alpes françaises ou Pyrénées ...
Par contre, ce qui est très costaud Alexstru, c'est que tu tapes ça avec très peu de km dans les jambes quand même ! Même si je me doute bien que tu te connais parfaitement et que tu t'entraînes donc tout en "qualité" (ce qui est sûrement plus important que d'aligner les km sans raisonnement aucun), faire des trucs comme LBL cyclo, de 270 bornes, avec en moyenne 3k km dans les jambes (du coup t'avais combien en début d'année quand t'as fait ?! 1500 ?! :woohoo: :woohoo: :woohoo: ), ça c'est particulièrement impressionnant.:woohoo:
Sinon, pour répondre à ta question, avant le départ de LBL, j'avais 2700 km dans les jambes. Et pour la Marmotte, quand même 4900, ce qui est quand même pas mal. Par contre, les années précédentes, pour faire le parcours de 170km de LBL, j'avais en moyenne 1500 km. Mais je fais vraiment beaucoup de dénivelé à l'entrainement et je roule bcp au seuil.
Je sais où sont mes limites. Et la Marmotte, c'est clairement au dessus de mon niveau... Plus de 10h de vélo avec 4 cols HC ou 1ère catégorie, c'est un autre monde.On1 a écrit :Oui, je comprends mal également cette réticence de velomen ! Evidemment, 170 bornes et 5km de dénivelé, [i:2pn44a41]c'est pas pour les nains de la route[/i:2pn44a41]. Mais à l'annonce de ces chiffres, et en voyant ceux de l'EDT de cette année, j'avoue que ça me titille de m'y atteler l'an prochain (même si j'aimerais plutôt une cyclo en Italie, histoire de passer des vacances ailleurs que dans les Alpes françaises ou Pyrénées ...

respect garsmatdu34 a écrit :Je suis plutôt déçu car à chaque fois j'ai de bonnes jambes (sauf à la pyrénéenne ou j'avais pas récupéré de l'ariégeoise) et je n'arrive pas à faire un top 100 alors que hier j'en avais les moyens. C'est rageant.
Vivement oui, histoire de former enfin ce peloton VCN :danielh:Mancebo82 a écrit :Ça va envoyer l'an prochain dans les pelotons Ufolep en Midi-Py entre Silver et Matdu34 je vais passer de bonnes courses. B)