oui; monsieur :victory: , les helvètes semblent mieux conservés,nikiruttiman a écrit :mon maitre......Miki69 a écrit :et lui ?
[attachment=83:1fmzy2qp]rutti.jpg[/attachment:1fmzy2qp]

Modérateur : Modos VCN
oui; monsieur :victory: , les helvètes semblent mieux conservés,nikiruttiman a écrit :mon maitre......Miki69 a écrit :et lui ?
[attachment=83:1fmzy2qp]rutti.jpg[/attachment:1fmzy2qp]
Facile B)pierrefromalsace a écrit :Et lui ?
[img:djps4nyq]http://www.totalsportlive.com/alsace/wp ... 07/get.jpg[/img:djps4nyq]
Pas évident mais ça a un rapport avec l'Alsace.
Qu'a t'il ?LABBE-CANNE. a écrit :Il a une maladie grave suite à son accident de chasse.Batman a écrit :Et que dire de Lemond qui fait 75 balais aujourd'hui...
Je ne sais plus exactement.Batman a écrit :Qu'a t'il ?LABBE-CANNE. a écrit :Il a une maladie grave suite à son accident de chasse.Batman a écrit :Et que dire de Lemond qui fait 75 balais aujourd'hui...
J'ai trouvé sur Wikipédia.LABBE-CANNE. a écrit :Je ne sais plus exactement.Batman a écrit :Qu'a t'il ?LABBE-CANNE. a écrit :Il a une maladie grave suite à son accident de chasse.Batman a écrit :Et que dire de Lemond qui fait 75 balais aujourd'hui...
Une maladie que lui ont donnés les plombs que les chirurgiens n'ont pas pu extraire. Je ne me rappelle plus, j'ai vu une émission où il en parlait. Moi je pense sclérose en plaque ou SLA.
Dominque Gaigne, vainqueur en 1983 du prologue de la Vuelta et de l'étape de Nantes du Tour.brunobasto a écrit :et lui..?
[attachment=86:97e0nn0h]gai.jpg[/attachment:97e0nn0h]
ban ban?Cyclohexane a écrit :[img:2ug0vtfk]http://route67.free.fr/images/S.JPG[/img:2ug0vtfk]
:good:-frangin a écrit :Dominque Gaigne, vainqueur en 1983 du prologue de la Vuelta et de l'étape de Nantes du Tour.brunobasto a écrit :et lui..?
[attachment=86:2rtg38vf]gai.jpg[/attachment:2rtg38vf]
Viré fin 86 par Guimard pour avoir pris le maillot jaune à Marie sur les routes normandes.
D'ailleurs, ou en est son cancer ? :-snikiruttiman a écrit :ah voila Dominique , DS de l' ESGSteph86 a écrit ::ger:Kirsipuu, il n'a pas du tout changé. Déjà, il n'a arrêté la compète que depuis 2 ou 3 ans, donc l'affûtage est toujours là. Quant aux cheveux, il n'en avait pas étant coureur, ça n'a pas repoussé depuis...jujub380 a écrit :Au pif pour le délire je dirais Kirsipuu?![]()
Pour le coureur non identifié des années 80, peut-être Dominique Arnaud ? :hmm:
[attachment=82:7jgnycme]DOMI.jpg[/attachment:7jgnycme]
Moi j'aurais dit Didier Bénureau... :cheer:nikiruttiman a écrit :gagné !!!MysticalMike a écrit :Pascal poisson!nikiruttiman a écrit :indice: coureur français des années 80nikiruttiman a écrit :le reconnaitrez vous...?
[attachment=80:3jq70amx]1575346_11361940-ablpoisson-20120123-w001a.jpg[/attachment:3jq70amx]
Oh la vilaine tête de traderMiki69 a écrit :ça donne çà ?
[attachment=81:38ddhy3a]jask_2014-08-09.jpg[/attachment:38ddhy3a]
Oui c'est bien lui. D'ailleurs j'ai acheté mon premier vélo de route dans son magasin de cycles à Villefranche.brunobasto a écrit :ban ban?Cyclohexane a écrit :[img:31e86svm]http://route67.free.fr/images/S.JPG[/img:31e86svm]