3 au 9 août 2014 : Tour de Pologne (WT)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

JMLEKK
néo-pro
néo-pro

Koukou,
belle victoire de Maika meme si je prefere Aru ou Barguil car ils son jeune.
Koukou
Allé Pinot et Bardet et le PSG
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

pierrefromalsace a écrit :La Kernasse de retour. Enfin :sweat:

Tu nous as bien dressé: quand j'ai vu qu'il avait fait 39eme, j'ai pensé à toi.

Comme Tuco avec Rebellin, je ne peux plus les dissocier.
JFKs
Modérateur
Modérateur

JMLEKK a écrit :Koukou,
belle victoire de Maika meme si je prefere Aru ou Barguil car ils son jeune.

:boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
Grand Gourou
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Majka c'est un sacré craque quand même, a part Quintana je vois pas beaucoup de -25 meilleurs que lui en montagne... Aru et Pinot peut-être et encore
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

klodendu39 a écrit :Di Grazia : "Alexandre Vuillermoz"

Le mec connais pas le premier francais du Giro 2014 af-mur:
Toi non plus tu ne connais pas le 1er français du Giro 2014, il a pourtant fait 4ème de l'épreuve.
Mancebo82
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_metatron a écrit :

Toi non plus tu ne connais pas le 1er français du Giro 2014, il a pourtant fait 4ème de l'épreuve.
Excellent ! :winner:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

El_Pistolero_07 a écrit :Majka c'est un sacré craque quand même, a part Quintana je vois pas beaucoup de -25 meilleurs que lui en montagne... Aru et Pinot peut-être et encore

Sans vouloir donner dans la [i:1jmqhfnq] prophétie[/i:1jmqhfnq], les Colombiens Sebastian Henao , Dayer Quintana, Esteban Chavez, les Français Bardet et Barguil, les frères Yates, l'Italien Formolo, le Sud Africain Meintjes sont plus jeunes que Majka et susceptibles d'arriver à un niveau proche du Polonais à l'avenir. Et j'ai dû en oublier...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

kokododujimjule a écrit :
Lino a écrit :Encore une bonne course de Formolo ,a seulement 21 ans, il réalise une très bonne année .
+1 Par contre Moser... qui avait pourtant battu Kwiat il y a deux ans sur ce même Tour de Pologne... il battait Gerdemann et Henao...tiens... Moser, Henao, Gerdemann, voilà trois noms de plus pour le topic météorite...
Tu es dur pour Henao, qui a été blessé tout au long de l'année ou quasi.
Pour Gedermann, j'ai un doute...n''avait il pas été érigé en "champion propre " par les journaux lorsqu'il s'était emparé du maillot jaune en 2007 ?
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :
pierrefromalsace a écrit :La Kernasse de retour. Enfin :sweat:

Tu nous as bien dressé: quand j'ai vu qu'il avait fait 39eme, j'ai pensé à toi.

Comme Tuco avec Rebellin, je ne peux plus les dissocier.

Seriously, là il me fait plaisir, il n'est plus seulement redevenu coureur, mais il s'approche d'un semblant de très bonne condition physique. Vivement la Vuelta !
Aimez-vous les uns les autres.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Hmm...un candidat pour l'Atleuv ? :copain:
Non, j'exagère, effectivement ses derniers résultats montre une amélioration. Enfin, je sais pas si ça suffira pour qu'on le voit faire quelque chose à la Vuelta.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Lino a écrit :Encore une bonne course de Formolo ,a seulement 21 ans, il réalise une très bonne année .
+1 Par contre Moser... qui avait pourtant battu Kwiat il y a deux ans sur ce même Tour de Pologne... il battait Gerdemann et Henao...tiens... Moser, Henao, Gerdemann, voilà trois noms de plus pour le topic météorite...
Tu es dur pour Henao, qui a été blessé tout au long de l'année ou quasi.
Pour Gedermann, j'ai un doute...n''avait il pas été érigé en "champion propre " par les journaux lorsqu'il s'était emparé du maillot jaune en 2007 ?
Moser a des douleurs chroniques au genou gauche (tendinite sur tendinite), on verra dans quelle équipe il va aller en 2015 (année charnière pour lui : ou il se relance ou il arrête sa carrière). On cite Sky, Etixx et une équipe française (ag2r ?).
Moser ? il ne fait pas partie de la fournée Cannondale qui doit partir à la Garmin ?
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_AlbatorConterdo a écrit :Hmm...un candidat pour l'Atleuv ? :copain:
Non, j'exagère, effectivement ses derniers résultats montre une amélioration. Enfin, je sais pas si ça suffira pour qu'on le voit faire quelque chose à la Vuelta.
Let's see... Déjà demain et lors du chrono final.

[img:2qtyvxrn]http://i19.servimg.com/u/f19/09/02/04/12/alsace10.jpg[/img:2qtyvxrn]
Aimez-vous les uns les autres.
Ratiate
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas vu l'étape, mais dans le feu des commentaires la langue peut fourcher. Ca t'arrive jamais des lapsus ou autre erreur de langage?

Surtout que les 2 prénoms commencent par les 4 mêmes lettres
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ratiate a écrit :

Pas vu l'étape, mais dans le feu des commentaires la langue peut fourcher. Ca t'arrive jamais des lapsus ou autre erreur de langage?

Surtout que les 2 prénoms commencent par les 4 mêmes lettres
"Alexandrie, Alexandra..." comme chante Claude Rolland ? :banane:
On3
légende VCN
légende VCN

El_Pistolero_07 a écrit :Majka c'est un sacré craque quand même, a part Quintana je vois pas beaucoup de -25 meilleurs que lui en montagne... Aru et Pinot peut-être et encore

Sans vouloir donner dans la [i:cu47wp7s] prophétie[/i:cu47wp7s], les Colombiens Sebastian Henao , [b:cu47wp7s]Dayer Quintana[/b:cu47wp7s], Esteban Chavez, les Français Bardet et Barguil, les frères Yates, l'Italien Formolo, le Sud Africain Meintjes sont plus jeunes que Majka et susceptibles d'arriver à un niveau proche du Polonais à l'avenir. Et j'ai dû en oublier...
:non-non:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Pietetlo
néo-pro
néo-pro

Un gars ayant encore moins de références que Froome, made in Mr 64%, qui, à 24 ans et après un Giro à fond, fini meilleur grimpeur du tour de France avec une préparation digne de Contador au Giro 2008 et qui nous gagne un sprint, fut-il en côte et petit groupe, en fumant la pipe à la manière du seul Wiggins ... un \"crack\" ou comme tu l'écris un \"craque\" dans le sens raconter des \"craques\"?
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On1 a écrit :

Sans vouloir donner dans la [i:5j0wtvo7] prophétie[/i:5j0wtvo7], les Colombiens Sebastian Henao , [b:5j0wtvo7]Dayer Quintana[/b:5j0wtvo7], Esteban Chavez, les Français Bardet et Barguil, les frères Yates, l'Italien Formolo, le Sud Africain Meintjes sont plus jeunes que Majka et susceptibles d'arriver à un niveau proche du Polonais à l'avenir. Et j'ai dû en oublier...
Mais si
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

abraxas a écrit :
On1 a écrit :

Sans vouloir donner dans la [i:2eb8upd8] prophétie[/i:2eb8upd8], les Colombiens Sebastian Henao , [b:2eb8upd8]Dayer Quintana[/b:2eb8upd8], Esteban Chavez, les Français Bardet et Barguil, les frères Yates, l'Italien Formolo, le Sud Africain Meintjes sont plus jeunes que Majka et susceptibles d'arriver à un niveau proche du Polonais à l'avenir. Et j'ai dû en oublier...
Mais si
+1. Sissi :jap:
Répondre