guigui22 a écrit :Pour l'avoir vu petit déjeuner aux France de l'avenir 2013, et juste avant d'enchaîner avec le tour de l'avenir (prologue victorieux + port du maillot jaune), c'était tartine de nutella a gogo!
Jan Ullrich valide ce post.
Modérateur : Modos VCN

guigui22 a écrit :Pour l'avoir vu petit déjeuner aux France de l'avenir 2013, et juste avant d'enchaîner avec le tour de l'avenir (prologue victorieux + port du maillot jaune), c'était tartine de nutella a gogo!
Vont rebondir chez Unitedhealthcare :victory:Ben76 a écrit :J'ai hâte de voir ou vont atterrir goss et Farrar

Y a quand même un facteur génétique importantBradounet_ a écrit :Ca, pas besoin d'être ses DS pour remarquer que Gougeard n'est vraiment pas dans les standards cyclistes.-Vélomen- a écrit :
Il aurait en plus selon ses DS une grosse marge de progression au niveau diététique.
Il fait gras ou cortisoné, pas autant que Lebon (vaut mieux pas en parler), mais un peu à l'image de Gallopin hors période de for
C'est vrai que pour une conti pro de 24 coureurs, UHC a quand même un sacré panel de courses à son programme ! Leur saison européenne doit s'arrêter au mois d'avril, c'est ça ? :?CPTmatros a écrit :Vont rebondir chez Unitedhealthcare :victory:Ben76 a écrit :J'ai hâte de voir ou vont atterrir goss et Farrar

Si d'autres gros morceaux arrivent, ce qui est très probable (Boasson Hagen), l'équipe va exploser en plein vol. Contador doit apprécier modérement.davidoo17 a écrit :Au moins cela confirme 2 choses :
Pas d'Equipe alonso pour 2015 !
et Arret/Fusion de Cannondale avec ...
Par contre je vois mal Sagan s'épanouir avec Tinkoff (a part Financièrement ) ...
j'espère me tromper mais l'Argent ne fait pas tout ... et le Majka qui est pas net en plus ...
Cette equipe m’écœure de plus en plus !
Techniquement oui puisque le tour d'Azerbaidajan et le tour de Turquie font partie de l'Europe Tour, et géographiquement aussi puisque les neuf premiers kilomètres de la dernière étape du tour de Turquie étaient au nord du Bosphore donc en Europe.Steph86 a écrit : Dans le même ordre d'idée, quelqu'un a-t-il vu l'équipe Drapac en action hors d'Asie cette année ?

La Drapac est au Tour de l'Utah, ça doit être leur 1ère sortie sur le continent américain où Lachlan Norris fait assez bonne figure au général pour l'instant.Steph86 a écrit :C'est vrai que pour une conti pro de 24 coureurs, UHC a quand même un sacré panel de courses à son programme ! Leur saison européenne doit s'arrêter au mois d'avril, c'est ça ? :?CPTmatros a écrit :Vont rebondir chez Unitedhealthcare :victory:Ben76 a écrit :J'ai hâte de voir ou vont atterrir goss et Farrar
Dans le même ordre d'idée, quelqu'un a-t-il vu l'équipe Drapac en action hors d'Asie cette année ?
Inspecteur en chef du top 200 posteursA part le TDF ils auront un programme complètement différent.davidoo17 a écrit :Et si Contador serrait en partance chez Alonso justement ...
résiliation de contrat facilement payable par Alonso ...
la Réponse direct à la cohabitation Sagan/Contador sur le TDF 2015 !
Je vois mal Sagan travailler pour Contador et inversement ...
Rien que l'arrivée de Sagan, ça fait mal pour Contador. Il prend la place d'un larbin dévoué sur le Tour. Et Sagan exigera sans doute, à juste titre, d'avoir des gars à lui sur le Tour ...tomboonen8 a écrit :Si d'autres gros morceaux arrivent, ce qui est très probable (Boasson Hagen), l'équipe va exploser en plein vol. Contador doit apprécier modérement.davidoo17 a écrit :Au moins cela confirme 2 choses :
Pas d'Equipe alonso pour 2015 !
et Arret/Fusion de Cannondale avec ...
Par contre je vois mal Sagan s'épanouir avec Tinkoff (a part Financièrement ) ...
j'espère me tromper mais l'Argent ne fait pas tout ... et le Majka qui est pas net en plus ...
Cette equipe m’écœure de plus en plus !
L'année prochaine Tinkoff va viserdavidoo17 a écrit :Et si Contador serrait en partance chez Alonso justement ...
résiliation de contrat facilement payable par Alonso ...
la Réponse direct à la cohabitation Sagan/Contador sur le TDF 2015 !
Je vois mal Sagan travailler pour Contador et inversement ...