C'est le Plat-Pays de l'est.CPTmatros a écrit :Pourquoi les étapes font-elles toutes 200 kms+ sans difficulté majeure? Choix de l'organisation?
PS: à noter la propension germanique à vouloir envahir tout ce qui est plat.
Modérateur : Modos VCN
C'est le Plat-Pays de l'est.CPTmatros a écrit :Pourquoi les étapes font-elles toutes 200 kms+ sans difficulté majeure? Choix de l'organisation?
c'est effectivement un choix bizarre de mettre les 4 étapes pour sprinteurs au début mais disons que la course va monter en puissance progressivementCPTmatros a écrit :Pourquoi les étapes font-elles toutes 200 kms+ sans difficulté majeure? Choix de l'organisation?
Il serait peut-être plus judicieux pour lui de persister dans le domaine du sprint d'ailleurs._AlbatorConterdo a écrit :Le Tour de Pologne est souvent l'occasion pour Guarnieri de se rappeler qu'il fut jadis un sprinteur
daizenshu_ a écrit :Il serait peut-être plus judicieux pour lui de persister dans le domaine du sprint d'ailleurs._AlbatorConterdo a écrit :Le Tour de Pologne est souvent l'occasion pour Guarnieri de se rappeler qu'il fut jadis un sprinteur
J'avoue y avoir pensé aussi.daizenshu_ a écrit :Ah c'est peut-être ce qui explique aussi sa réapparition dans des classements corrects.
on peut se poser la question en effet...kokododujimjule a écrit :Que fait cette compétition dans le World Tour ? DEHORS.
Je vote pour toikokododujimjule a écrit :Oh remplace Cunego par Rojas ou Langeveld...c'était façon de parler..._AlbatorConterdo a écrit :Franchement, si Cunego ne remporte qu'une seule des courses que tu cites, ce serait déjà une énorme surprise
Sinon, d'accord avec toi: ces courses ne méritent pas d'être sur le calendrier World tour
Heureusement, le classement des nations pour le CDM est bloqué avant.
Nibali fait le doublé Tour + Giro => 370 points.
Sagan/Cancellara nous gagne Milan San Remo, Ronde et Paris Roubaix et amstel => 380 points.
Langeveld nous gagne Québec, Eneco Tour, Pologne et Pékin... => 380 points.
à la place de Cookson, je retire Pologne, Eneco, Pékin, Down Under, Québec, Montreal, je mets Strade Bianche, Paris Tours, Paris Bruxelles, Gp Francfort, Het Volk (que je rebaptise de force), Critérium International, Flèche brabançonne, Tour du Trentin, Tour d'autriche, Tour de Burgos, Tour d'Émilie, Tour du Piémont et les 4 Jours de Dunkerque. Je change ces barèmes à la noix et je n'oblige plus les équipes à participer à toutes les épreuves (présence obligatoire à 75% des épreuves, pas plus).
ah et je supprime cette cochonerie de CLM par équipe au championnat du monde et je mets un clm par nation. GT avec 8 coureurs, courses d'un jour ou d'une semaine avec 7 coureurs, port obligatoire du casque [u:3b7pjvl8]sauf [/u:3b7pjvl8]dans les cols HC d'un GT mais obligation pour le coureur d'avoir le casque sur lui (pour éviter le bordel de 2004-2005, ils n'ont qu'à attacher leur casque au guidon).