Oui c'est vraidoutey_fdjeux_fan a écrit :C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal ! :good:
c'été juste une réponse rien de méchant @brunobasto
Modérateur : Modos VCN
Oui c'est vraidoutey_fdjeux_fan a écrit :C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal ! :good:

Je ne sais pas trop, il semble qu'il soit en phase d'apprentissage cette saison et qu'il ne soit utilisé qu'en équipier de base, je ne sais même pas si on pourra en tirer un quelconque bilan à la fin de la saison, mais plutôt fin 2015.kentinmania_ a écrit :Lecuistot aussi est un sacré bide pour l'instant...
Inspecteur en chef du top 200 posteurs

C'est clair qu'il ne part pas sur de grosses bases.kentinmania_ a écrit :Il me semblait avoir un profil de "puncheur", si vraiment il ne fait aucune placette c'est quand même pas bon signe.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs

D'autant plus que les expériences récentes montrent que les bons jeunes français sont tout de suite opérationels chez les pros (Pinot, Bardet, Barguil).kentinmania_ a écrit :C'est un peu gênant pour un coureur qui avait le meilleur niveau chez les juniors et qui se fait progressivement "dépasser" par la concurrence.
Tonton Cyrille ne valide pas du tout le passage en gras.Super_Cuvet a écrit :D'autant plus que les expériences récentes montrent que les bons jeunes français sont tout de suite opérationels chez les pros (Pinot, Bardet, Barguil).kentinmania_ a écrit :C'est un peu gênant pour un coureur qui avait le meilleur niveau chez les juniors et qui se fait progressivement "dépasser" par la concurrence.
Lecuisinier a bien du mal à exister dans le peloton pro. Un peu à la Le Bon, même si le contexte était différent pour ce dernier.
[b:1utop17d]Je mettais Gougeard dans le même "lot" que Lecuisinier, [/b:1utop17d]même après sa victoire sur la Loire Atlantique Classic, mais ses 2 deniers mois m'ont un peu "rassuré".

j'allais le dire, il le met dans la catégorie futur grand...Steph86 a écrit :Tonton Cyrille ne valide pas du tout le passage en gras.Super_Cuvet a écrit :D'autant plus que les expériences récentes montrent que les bons jeunes français sont tout de suite opérationels chez les pros (Pinot, Bardet, Barguil).kentinmania_ a écrit :C'est un peu gênant pour un coureur qui avait le meilleur niveau chez les juniors et qui se fait progressivement "dépasser" par la concurrence.
Lecuisinier a bien du mal à exister dans le peloton pro. Un peu à la Le Bon, même si le contexte était différent pour ce dernier.
[b:ha5c3y9k]Je mettais Gougeard dans le même "lot" que Lecuisinier, [/b:ha5c3y9k]même après sa victoire sur la Loire Atlantique Classic, mais ses 2 deniers mois m'ont un peu "rassuré".

okdavidoo17 a écrit :Oui c'est vraidoutey_fdjeux_fan a écrit :C'est vrai qu'ils se ressemblent pas mal ! :good:
c'été juste une réponse rien de méchant @brunobasto
Moi je trouve que Gougeard fait une belle saison, déjà deux victoires et acteur sur la dernière étape du Dauphiné.Steph86 a écrit :Tonton Cyrille ne valide pas du tout le passage en gras.Super_Cuvet a écrit :D'autant plus que les expériences récentes montrent que les bons jeunes français sont tout de suite opérationels chez les pros (Pinot, Bardet, Barguil).kentinmania_ a écrit :C'est un peu gênant pour un coureur qui avait le meilleur niveau chez les juniors et qui se fait progressivement "dépasser" par la concurrence.
[b:36th8ph3]Je mettais Gougeard dans le même "lot" que Lecuisinier, [/b:36th8ph3]même après sa victoire sur la Loire Atlantique Classic, mais ses 2 deniers mois m'ont un peu "rassuré".

Et Fabio Sabatini irait chez OPQS?jauzy19 a écrit :Kiserlovski chez Tinkoff-Saxo et Betancur chez OPQS d'après La Gazzetta : [url=http://www.gazzetta.it/Ciclismo/06-08-2 ... l:16ec3z1t]http://www.gazzetta.it/Ciclismo/06-08-2 ... 0135.shtml[/url:16ec3z1t]