Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
jimmy39b a écrit :Je profite de la réapparition (définitive :hmm: ) du bouton "Répondre" pour faire la MAJ des résultats des critériums:
, Castillon la Bataille, Pinot continue sa tournée triomphale
1 Thibaut Pinot 2 Nicolas Roche 3 Mickaël Delage
Péraud meilleur grimpeur et Boudat (très actif) meilleur amateur.
Beau match entre les 4 FDJ (Pinot, Démare aussi très actif, Roy et Delage) et et les 4 AG2R (Péraud, Bardet, Kadri et Chérel) arbitré par Roche, Guillemois et les BSE (Vachon et les frères Feillu).
[b:3mgpjrul]Je fut surpris par la présence des Allemands du Team Bike Aid - Ride for Help, raison rationnelle à cela?[/b:3mgpjrul]
Parce qu'à côté, aucune vedette étrangère cette année. :???
JFKs a écrit :Sur le tour de l'Utah, victoire de Schär, devant Kocjan et Tvetcov
Bizarre que Kocjan n'ait pas eu de deuxième chance dans une bonne équipe WT ou Pro Conti, après son bide chez Euskaltel mais de belles saisons auparavant.
daizenshu_ a écrit :Magnus Cort Nielsen remporte la 1ère étape du Tour du Danemark, pour la 2ème année consécutive.
J'entends/lis souvent son nom, quel est son profil?
Faudra voir ce que ça donne sur les grosses courses, mais c'est un coureur qui a de bonnes aptitudes sur le plat et dans les bosses, il a une bonne vitesse de pointe également pour régler ses compagnons d'échappée ou des pelotons réduits.
Gros moteur en tout cas!
Pas connu, ce Bertogliatti Boy, je suis arrivé après...mais quand même: choisir un tel nom et s'enticher de Kocjan, c'est....courageux, on va dire, pour rester poli.
_AlbatorConterdo a écrit :Pas connu, ce Bertogliatti Boy, je suis arrivé après...mais quand même: choisir un tel nom et s'enticher de Kocjan, c'est....courageux, on va dire, pour rester poli.
Oh arrête, jamais on n'a vu d'aussi beau supporter de TT1.
Kocjan qui aurait pu gagner Milan San Remo... Si il y avait participé... avec, pour appuyer son propos, un démarrage à 35 bornes de l'arrivée des Strade Bianche et sa performance sur... l'étoile de Bessèges.
ça a duré au moins une année entière, chaque fois qu'y avait un TT1 dans une échappée bidon c'était parti et si Kocjan faisait une troisième place sur une étape de la pire des SSR, y'en avait pour une semaine