Malheureusement non, j'ai pas trop suivi le dernier week-end. Rémy Di Gregorio n'a pas pu faire la différence et les Etixx ont fait un beau résultat final avec Karel Hnik et Jan Hirt 1er et 3ème, Alexis Guérin ayant failli aller au bout dans l'étape du Markstein. On apprend dans les DNA que leur secret est qu'ils sont une bande de copainsSteph86 a écrit :Au lieu de faire des jeux de mots à 2 balles, t'as rien à nous dire sur le Tour de ton pays qui vient de s'achever ce w-e ?pierrefromalsace a écrit :Non ça m'est venu comme çaJFKs a écrit :Ca faisait longtemps que tu te préparais à la sortir hein.pierrefromalsace a écrit :Duchesne n'est pas non plus un gland.

Le grand déçu s'appelle Guillaume Martin. Sans sa pénalité, il finissait sur le podium voire gagnait (je suis plus très sûr de la durée de la pénalité).Il serait revenu dans les voitures après un incident et a déclaré "tout le monde le fait, c'est pas juste, je suis sûr que si c'était un gars de La Pomme on lui aurait rien dit", en substance.