Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!
Bon finalement ce tour ne s'est pas trop mal passé avec ma 1ère victoire de l'année et un Top 10 final :ton: Par contre, c'est dommage qu'on soit que 3 de la caisse d'épargne au départ.
Sinon un petit hors sujet, car je viens de voir que dans le nouveau règlement, il n'y a pas le tour de pékin, qui est la seule course WT que l'on ne fait pas. Et vu qu'on zappé le Giro et que certains ont était privé de Tour, ca serait peut être pas plus mal de l'intégrer au calendrier ;)
De retour après mes soucis de connexion !
La KAS avec les casquettes jaunes, BATMAN au pied du podium , de belles étapes aussi pour MERLOT et MUDDY WATERS Bravo la team