En attendant confirmation officielle.chris1705. a écrit :Belkin voudrait engager Wout Poels en remplacement de Bauke Mollema. Donc apparemment celui-ci s'en va vraiment.
Avec lui et Boom en moins, c'est un sacré allègement de la massa salariale.
Modérateur : Modos VCN
En attendant confirmation officielle.chris1705. a écrit :Belkin voudrait engager Wout Poels en remplacement de Bauke Mollema. Donc apparemment celui-ci s'en va vraiment.
Bradounet_ a écrit : Boom va bien se sentir seul chez Astana lors des flandriennes à moins que les trois meilleurs spécialistes de pavés au monde qu'il aura dans son équipe (Nibali, Fuglsang et Westra) participent aussi aux flandriennes. :ballon:
Surprenant.Mister_Nobody a écrit :Steve Morabito (!), Martin Kohler et Sebastian Lander (ça c'est étonnant ^^) ne devraient pas être conservé par BMC.
Que les deux Suisses filent chez IAM et tu auras ta véritable équipe nationale.JFKs a écrit :Surprenant.Mister_Nobody a écrit :Steve Morabito (!), Martin Kohler et Sebastian Lander (ça c'est étonnant ^^) ne devraient pas être conservé par BMC.
Dommage, BCM remontait un peu dans mon estime avec Dillier et Kung....
Donc, si on résume, la fameuse étape des pavés du Tour s'est résumé à un 1-2-3-4 d'Astana.Bradounet_ a écrit : Boom va bien se sentir seul chez Astana lors des flandriennes à moins que les trois meilleurs spécialistes de pavés au monde qu'il aura dans son équipe (Nibali, Fuglsang et Westra) participent aussi aux flandriennes. :ballon:
Avec un avenir sur les classiques chez BMC (puisqu'il y aura toujours Schär aussi)Mister_Nobody a écrit :Que les deux Suisses filent chez IAM et tu auras ta véritable équipe nationale.JFKs a écrit :Surprenant.Mister_Nobody a écrit :Steve Morabito (!), Martin Kohler et Sebastian Lander (ça c'est étonnant ^^) ne devraient pas être conservé par BMC.
Dommage, BCM remontait un peu dans mon estime avec Dillier et Kung....
Je suis surtout surpris et déçu pour Morabito même s'il ne fait pas une saison inoubliable, c'est quand même un solide équipier en montagne et un gars super sympa en plus.Mister_Nobody a écrit :Steve Morabito (!), Martin Kohler et Sebastian Lander (ça c'est étonnant ^^) ne devraient pas être conservé par BMC.
Très fort ! :rock:Steph86 a écrit :On avait parlé de Cofidis il y a 2 semaines et finalement je n'étais pas très loin du compte. Yvon nous lirait-il ? :cochonti:
"Et Navarro, il est encore sous contrat pour 2015 ? Parce que franchement, sa saison 2014 ne justifie pas son salaire...
Les coureurs que je ne garderais pas si j'étais le boss : Fouchard, Lemarchand, Levarlet, Garcia, Le Mével, Navarro, Poulhiès (désolé Cococh') et Taaramae mais ce dernier est encore sous contrat pour l'année prochaine il me semble."
c'est de ta faute ! :redcard:Steph86 a écrit :On avait parlé de Cofidis il y a 2 semaines et finalement je n'étais pas très loin du compte. Yvon nous lirait-il ? :cochonti:
"Et Navarro, il est encore sous contrat pour 2015 ? Parce que franchement, sa saison 2014 ne justifie pas son salaire...
Les coureurs que je ne garderais pas si j'étais le boss : Fouchard, Lemarchand, Levarlet, Garcia, Le Mével, Navarro, [b:1a2yx6ju]Poulhiès[/b:1a2yx6ju] (désolé Cococh') et Taaramae mais ce dernier est encore sous contrat pour l'année prochaine il me semble."
Je l'avais annoncé, mais j'attendais que tu nous donnes des précisions sur ce coureur justement.***Milanello*** a écrit :Je ne sais pas si cela avait été dit, mais l'italo-polak Jakub Mareczko avait annoncé le 23 juillet avoir un accord avec l'équipe Yellow Fluo/Neri/Vini Fantini à partir de l'an prochain et ce pour 2 ans.
J.Mareczko - F.Zurlo - P.Simion - N.Marini - L.Bertazzo - I.Moser
Sacrée "brochette" de routiers-sprinteurs-finisseurs-pistards italiens étant nés entre 92 et 94 et allant passer pro d'ici peu afin de rejoindre N.Bonifazio, N.Ruffoni eux aussi très rapides.
Oui c'est un pote et moi même qui gérons ce siteluckywinner a écrit :Retrouver le site, pour la valeur sportive des équipes:
[url=http://cyclingscales.free.fr/index:2jsaevb1]http://cyclingscales.free.fr/index[/url:2jsaevb1]
Pour l'instant il resterait derrière Europcar et Iam, mais avec les recrues de Bouhanni et des Totosport ils reviennent dans la course, sachant que à priori on perd Connandale en Pro-Tour.
Après si Sanquier ne veut pas y aller ça va régler le problème.