Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Son choix est fait
J espère que ça marcher pour lui Mais pas trop de soucis ce gars à du talent et apparement il y aura le loisir de choisir beaucoup de ses coequipiers
Thejul2 a écrit :Bouhanni va surement bien étoffer son palmarès chez Cofidis.
Oui retourner en conti pro, alors qu'il veut gagner et participer aux grandes courses, c'est un peu bizarre ... J'espère juste pour lui qu'il ne va pas regretter ce choix car c'est vrai que niveau évolution de coureurs, chez Cofidis c'est souvent l'inverse, on arrive fort et on repart moins fort ...
Oui retourner en conti pro, alors qu'il veut gagner et participer aux grandes courses, c'est un peu bizarre ... J'espère juste pour lui qu'il ne va pas regretter ce choix car c'est vrai que niveau évolution de coureurs, chez Cofidis c'est souvent l'inverse, on arrive fort et on repart moins fort ...
Ils peuvent postuler au WT avec de petites chances
Sinon faire le forcing pour faire MSR avec la carte bonus Bouhani Sinon le programme Tour Vuelta doit l intéresser
Moinard Monfort Gallopin Moncoutie sont les quelques contre exemple
Cofidis peut tout à fit être en WT l'année prochaine, je dirais au moins 50% de chance qu'ils y soient.