Salut à tous
Juste pour info pour vous dire qu'il faut je pense refaire les topics de suivi des jeux car lorsque vous postez un nouveau message, on ne peut pas le voir.
Appel pour les organisateurs de jeu
Modérateur : Modos VCN
L'astuce est d'appuyer sur répondre, donc faut préalablement être inscrit, et regarder les derniers messages par ce biais sinon.
J'avais trouvé mais c'est un peu lourd et on ne peut pas nous répondre sans mettre un titreHillda003 a écrit :L'astuce est d'appuyer sur répondre, donc faut préalablement être inscrit, et regarder les derniers messages par ce biais sinon.
la réponse rapide permet d'éviter de rajouter un titre ;)
Charlix, merci pour l'info
- sylvainm
- Modérateur
Un poil ennuyeux comme manip, comment se fait-il que ça ne marche pas comme dans les autres forums? C'est pour le moins surprenant, mais merci du tuyau, je vois que ça avance bien en champion's league :)
-
- néo-pro
Bon, ben c'est mieux que rien, mais c'est vrai que c'est quand même un peu compliqué, et beaucoup d'archives ont disparu...
Merci pour l'info en tout cas
Merci pour l'info en tout cas
En ce qui concerne les problèmes de topic, on va essayer de recréer ça au fur et à mesure. Mais bon, ça prend beaucoup de temps, et j'ai bien peur que, au vu de l'avancée de la saison, et en fonction des dispos de chacun tout ne revienne à la normale que pour la saison 2015.
D'ailleurs si quelqu'un a sauvegardé quelque part les historiques des classements des années précédentes, je suis preneur :)