Vos nouveaux entraînements racontés

Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
Tony09*
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Qu'est ce que je vois sur Strava ??? guigui22 été à Oloron il y a 2 semaines et en a profité pour me mettre 30 secs dans l'Aubisque... :ton:
sylvain84
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tourmalet ce matin avec Matdu34, 1h50 pour moi, 1h33 pour lui.

Franchement je n'ai pas trouvé ce col hyper dur, très régulier avec un excellent revêtement, en tout cas incomparable avec le Ventoux ou Beille.

Mon chrono est moisi, certes, je suis monté tranquillement, parce qu'on m'avait dit que c'était une montée terrible (j'ai plus souffert sur le Spandelles).

Enfin voilà, à refaire avec des meilleures jambes.

PS : Quelqu'un sait comment est-ce qu'on peut identifier quelqu'un dans notre sortie Strava ? Parce que je n'ai pas enregistré notre descente, alors que Matdu34 si.
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
sylvain84
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Hourquette + Aspin aujourd'hui avec Matdu34 de nouveau, 82km avec presque 2000 mètres de d+.

Bonnes jambes dans la Hourquette, par contre j'ai explosé façon puzzle dans l'Aspin :ton:

Absolument aucune douleur au dos :woohoo:

PS : Strava a planté au bout de 50km, quelqu'un sait-il comment récupérer le parcours svp ?
\"On essayait de \"tirer les conséquences\" de cette conversation, comme disent les politiques. Mais les conséquences n'ont besoin de personne pour se faire tirer, contrairement aux conclusions qui ne demandent que ça.\"
nicoman1
néo-pro
néo-pro

salut!!!!
comment récupérer un parcours sur Strava?? excellente question........

en tout cas bravo pour ces \"petite sortie\" mon cher Sylvain!!

et non je n'ai finalement pas repris..... ça va être plus dur que je ne le pensait.......
il n'y as que 2 solutions : soit j'ai raison soit tu as tord!!
***Milanello***
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tony09* a écrit :Qu'est ce que je vois sur Strava guigui22 été à Oloron il y a 2 semaines et en a profité pour me mettre 30 secs dans l'Aubisque... :ton:
Quel est ton compte/nom?
Sportivement
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.

Adhérez au Parti du Charisme !
matdu34
néo-pro
néo-pro

Je rentre d'un séjour de 2 jours à Argeles avec Mr Sylvain, on a bien borner et c'était fort sympathique ma fois ! :)
-Vélomen-
Leader
Leader

matdu34 a écrit :Je rentre d'un séjour de 2 jours à Argeles avec Mr Sylvain, on a bien borner et c'était fort sympathique ma fois !
1h33 dans le Tourmalet, t'as dû faire péter les Watts.
On3
légende VCN
légende VCN

En ce qui me concerne, je me sens un peu collé à la route depuis \"l'après-EDT\". J'ai pas l'impression d'être bien aérien, et le coeur peine à décoller.

Il est vrai que je suis repassé des alus aux carbones en rentrant, et je ne crois pas que ça aide beaucoup dans les côtes du coin. ;)
Mais globalement, je me sens un peu à l'arrêt.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
-Vélomen-
Leader
Leader

Moi je ne suis pas remonté sur le vélo depuis l'EDT. Pas motivé.
matdu34
néo-pro
néo-pro

-Vélomen- a écrit :
matdu34 a écrit :Je rentre d'un séjour de 2 jours à Argeles avec Mr Sylvain, on a bien borner et c'était fort sympathique ma fois !
1h33 dans le Tourmalet, t'as dû faire péter les Watts.
J'avais de pas trop mauvaises jambes pendant ces 2 jours, c'est surement du à ça.
sylvain84
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ouep, ça doit être dû à ça :green:
Miki69
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Salut,

Après mon forfait à l'edt et avant de quitter Oloron, dimanche je me suis enfin décidé à faire un col, j'ai fait le pourtalet, pas trop dur, et dans la foulée la moitié de l'aubisque , un dimanche sympa donc, mais blindé de voiture :angry:
Cycling makes happy
Alexstru
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-Vélomen- a écrit :Moi je ne suis pas remonté sur le vélo depuis l'EDT. Pas motivé.
Je suis exactement dans la même situation que toi. Trois sortie en 4 semaines... Ca sent déjà la fin de saison. C'est un peu triste dès juillet. Mais comment se remotiver après un tel investissement sur 7 mois et deux objectifs hors normes atteints (LBL et Marmotte)?? Si quelqu'un a des idées, je suis preneur...
Répondre