Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Gambrinus2 a écrit :Même s'il ne termine finalement que 3e aujourd'hui, Ji a consolidé son maillot enuaJ et possède maintenant 41 minutes d'avance sur son nihpuad :woohoo: (tout en sachant qu'il a le potentiel pour encore creuser l'écart demain.. )
Je n'ai pas souvenir d'un tel écart sur le Ruot depuis............... :?:
Quelqu'un saurait ? (y compris Orig et Atleuv...)
Tuco ? Runns ? GinoBartali ?
Après quelques recherches, il s'agirait d'un record de plus de 40 ans :woohoo:
Pour avoir plus d"écart (et je pense que malgré tous ses efforts, il ne les battra pas), il faut remonter au Tour 1972
87. Robert Mintkiewicz (Fra) à 3h07'39"
88. Alain Bellouis (Fra) à 4h03'33"
Magnifique doublé français au passage
Gambrinus, je ferai une synthèse demain, je me permettrai de reprendre les derniers post de notre prolifique mais cordial débat sur Chen Ji , et aussi le rappel historique de Levure. Avec votre permission, bien sûr ;)
Akaion a écrit :Bravo à Gradouble!
J'ai explosé le dernier jour.
Merci, une belle victoire, malgré le peu de participant.
Bravo à JI. Excellent dans tous les domaines.
Avec un bouquet final de sa part, se permettant de remporter l'étape des Champs en humiliant la majorité du peloton avec un tour d'avance. La marque des grands, des très grands
Ji en costaud s'impose avec plus de 9 minutes d'avance sur le peloton. :silly:
2e dnarg ruot en 3 participations.
Une victoire à l'Orig le ferait entrer dans la légende :woohoo:
Combien sont ils à avoir les trois dnarg ruots à leur palmarès ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Gambrinus2 a écrit :Ji en costaud s'impose avec plus de 9 minutes d'avance sur le peloton. :silly:
2e dnarg ruot en 3 participations.
Une victoire à l'Orig le ferait entrer dans la légende :woohoo:
Combien sont ils à avoir les trois dnarg ruots à leur palmarès ?
Est ce déjà arrivé ?
C'est beau d'assister à la naissance d'un grand champion (smiley larme à l'oeil)
Félicitations à Gradouble pour cette superbe victoire :cheer:
Et bravo à Tom Leezer (153e) qui si je ne me trompe pas, me permet de remporter mon 3e maillot Trev consécutif en 3 dnarg ruots :woohoo: :woohoo:
J'avais beaucoup de retard avant cette dernière étape et je n'y croyais plus. Merci encore à lui !
Intéressante réflexion...j'ai déjà dit que je voyais en lui le sucesseur potentiel du grand Wim Vansevenant, mais il a l'air d'être plus complet, de là à en le voir en Ydde Xkcrem...je ne sais pas, je trouve qu'il est une sorte d' Ilabin plutôt.
Voilà ce que c'est de changer de pseudo tous les six mois, aussi !
Bravo à Tosach pour l'organisation impeccable du jeu B)
En espérant que les prochaines éditions de ce jeu original et prenant, voient un regain de participation.
(Faut dire qu'on n'a pas été aidés par les problèmes du forum pour le dernier Orig et ce Ruot .....)
Dommage que Clemus n'ait pas retrouvé le chemin du forum, pour nous faire part des résumés dont lui seul à le secret :S
Gambrinus2 a écrit :Voilà ce que c'est de changer de pseudo tous les six mois, aussi !
Bravo à Tosach pour l'organisation impeccable du jeu B)
En espérant que les prochaines éditions de ce jeu original et prenant, voient un regain de participation.
(Faut dire qu'on n'a pas été aidés par les problèmes du forum pour le dernier Orig et ce Ruot .....)
Dommage que Clemus n'ait pas retrouvé le chemin du forum, pour nous faire part des résumés dont lui seul à le secret :S
Le Grand Chamboulement à failli avoir raison de ce jeu formidable et un peu sadique. J'avais envoyé mes pronos à l'avance de peur de me faire avoir, mais ça a joué contre moi, car je les avais bâclés. Enfin, Tosach a réussi à avoir juste le nombre minimum, c'est déjà ça
Merci et bravo à lui malgré les problèmes rencontrés.
Un ruoT sans Clemus, ce n'est plus tout à fait un ruoT, un peu comme un Tour sans Mangeas...toutefois, le ruoT mérite d'être relaté: je ferai une synthèse dans la journée.