Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
J'étais aux Ménuires pour les championnats de France de VTT. Alexis Vuillermoz s'occupe pendant le Tour et termine 6° de l'épreuve élite, juste derrière Miguel Martinez. C'était sa première course de VTT de la saison, et pour une épreuve préparée en \"touriste\" c'est un sacré bon résultat.
Sinon, dans les paddocks, il bruissait que Jicé Péraud referait un peu de VTT lors des deux prochaines années.
Contador a donné quelques précisions sur sa chute. Il n'est pas tombé 2 fois mais une. Il est tout de suite repartie avec le vélo de Roche mais a du s'arrêté 500m plus loin parce que son genoux saignait trop.
Il pense qu'il lui sera difficile d'être au départ de la Vuelta (il ne veut pas y aller sans une bonne condition mais pourrait quand même courir avant la fin de saison.
Pour l'an prochain sa saison ressemblera à celle de cette année niveau programme.
Il a également ajouter que faire revenir Navarro aller être compliqué.
TheChosenOne6 a écrit :Contador a donné quelques précisions sur sa chute. Il n'est pas tombé 2 fois mais une. Il est tout de suite repartie avec le vélo de Roche mais a du s'arrêté 500m plus loin parce que son genoux saignait trop.
Il pense qu'il lui sera difficile d'être au départ de la Vuelta (il ne veut pas y aller sans une bonne condition mais pourrait quand même courir avant la fin de saison.
Pour l'an prochain sa saison ressemblera à celle de cette année niveau programme.
TheChosenOne6 a écrit :Contador a donné quelques précisions sur sa chute. Il n'est pas tombé 2 fois mais une. Il est tout de suite repartie avec le vélo de Roche mais a du s'arrêté 500m plus loin parce que son genoux saignait trop.
T'aurais un lien de l'article où tu as lu ça?
Il y a un article sur BICI mais c'est surtout tiré de son passage hier sur la TV espagnol pdt le direct (je sais pas si il va commenter le reste du Tour ou si c'était juste l'étape d'hier).
Giuseppe Martinelli pourrait rejoindre la Sky l'année prochaine pour y être directeur sportif
Il y rejoindrait alors son fils Davide, qui a signé pour cette équipe.
Martinelli serait désireux d'avoir plus d'initiative dans le staff, ce qui n'est pas possible chez Astana, au vu des rôles de Vino et Shefer
D'ailleurs, j'ai appris que la communication n'est pas facile chez les Kazakhes: Westra ne connait pas un mot d'italien, Nibali est réfractaire à l'anglais, et c'est donc Fuglsang qui s'occupe à faire le traducteur durant les étapes.
L'excellent Freddy Montana devance Fernando Camargo et José Rujano sur la Vuelta a Cundinamarca . Très bonne 7è place du gamin German Chavez, 18 ans, qui devance un gars comme Ivan Parra, qui reste un des meilleurs colombiens ( dans son pays en tout cas..). Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on entendra parler de ce Chavez dans les cols européens, dans quelques années.