_AlbatorConterdo a écrit :Gambrinus2 a écrit :Tuco te répondrait que la question ne se pose même pas : Davide Rebellin B)
Bon, comme l'actualité cycliste est au plus bas, vu qu'il se passe rien ailleurs....
Hmm, il y a un CLM de 17 km qui peut lui être fatal. Et les 2 arrivées en côte me paraissent un peu trop dure pour lui, car assez longue.
Après, vu la faiblesse du plateau, pour moi, il sera dans le top 5.
Si je dois me mouiller, après une fine étude de la startlist bien sûr, je dirais que Diego Rosa , vu ce qu'il a déjà montré par le passé et sa forme révélée au prologue est un candidat crédible à la victoire finale. (j'imagine la folie du public en Italie)
Manifestement ce prologue qui ne faisait que 2.3 km était fait pour les équilibristes explosifs puisqu'il comportait une bonne quinzaine de virages la plupart en angle droit.
Concernant le général et en prenant vraiment très large, je vais citer:
- Le vainqueur sortant Rébellin, et vu le niveau pourquoi pas ses équipiers, Mihaylov était dans le top 10 l'an dernier, Paterski, Samoilau et Rutkiewicz ne sont pas des manches non plus.
-Chez Androni: Rosa, et pareil vu le niveau pourquoi pas Sella et Zilioli qui avait montré de belles choses en fin de saison dernière et début 2014.
-Chez Adria Mobil: Radoslav Rogina est toujours un bon grimpeur, vainqueur du Tout de Slovénie 2013.
-Chez SP Tableware: Tamouridis va surement viser le général.
Schumacher, autant le citer même s'il a l'air de ne plus passer un pont depuis le début de l'année, je le vois bien pour gagner le CLM de 17km cela dit.
J'aurais bien dit Popkov pour ISD mais il semble ne pas mettre un pied devant l'autre non plus cette année.
Et pour finir Peter Kusztor, 4ème l'an dernier, et Frederik Wilmann qui occupait la 4ème place du général l'an dernier et qui a perdu plus de 20mn sur une dernière étape dénuée de difficulté.
Ou alors une surprise locale?? :whistle: