Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
_AlbatorConterdo a écrit :Sympa ton avatar, Gambrinus
Le tien n'est pas mal non plus... B)
Isaychev, je ne sais pas trop ce qu'il peut donner sur les pavés, mais j'espère bien qu'il va rester avec Rodriguez qui a l'intention de ne prendre absolument aucune risque sur cette étape...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Ce n'est pas une bonne période pour les favoris en ce moment: Le Brésil, Froome, Gambrinus...
P.Lorre est toujours en tête, mais toujours pas de retour sur le nouveau forum; c'est ballot.
_AlbatorConterdo a écrit :Ce n'est pas une bonne période pour les favoris en ce moment: Le Brésil, Froome, Gambrinus...
P.Lorre est toujours en tête, mais toujours pas de retour sur le nouveau forum; c'est ballot.
J'avais longuement hésité à jouer Rodriguez sur cette étape (177e aujourd'hui... :woohoo: ) et je m'étais finalement ravisé pour prendre un autre Katusha
Il vaut souvent mieux rester sur son feeling initial :whistle:
Je rabats tous mes espoirs sur le Ruot par élimination à l'envers, jeu où j'ai rarement brillé jusqu'ici
Mais je vais continuer à vous suivre, un maillor de meilleur ruepmirg paraît dans les cordes de mon équipe de choc :)
_AlbatorConterdo a écrit :Ce n'est pas une bonne période pour les favoris en ce moment: Le Brésil, Froome, Gambrinus...
Peter_Lorre est un habitué des départs en boulet de canon, mais tiendra-t-il les trois semaines ?
Mais quelque chose me dit que l'étape de demain sera tranquille pour tout le monde :whistle:
Belle victoire en effet :P (rendez-nous le smiley bravo !!! )
Heureusement que je ne suis déjà plus en course, parce qu'avec les abandons de Zandio et d'Hernandez, j'en suis déjà à trois jokers au bout de 6 étapes :woohoo:
Et la montagne n'a pas encore commencé..