Donc les double voire triple en grenat premiers vainqueurs de la Science sont les gros nazes?

Modérateur : Modos VCN
Tant qu'il ne me fait pas d'ombre sur les sprints, je veux bien faire le job pour le placer au pied des cols.Baygon a écrit : 17 mai 2020, 18:32Iguane a écrit : 17 mai 2020, 10:00
La où on pose les roues, l'adversité ne repousse pas
Ca te dit de larbiner pour le roi des sprinters faire equipe avec moi ?![]()
![]()
La team désherbant![]()
![]()
J’étais en tractation avec un grimpeur Sénégalais également (amady), on pourrait faire une triplette hétéroclite si vous êtes partants tous les deux?!
![]()
ok pour moiIguane a écrit : 18 mai 2020, 08:32Tant qu'il ne me fait pas d'ombre sur les sprints, je veux bien faire le job pour le placer au pied des cols.Baygon a écrit : 17 mai 2020, 18:32
![]()
![]()
La team désherbant![]()
![]()
J’étais en tractation avec un grimpeur Sénégalais également (amady), on pourrait faire une triplette hétéroclite si vous êtes partants tous les deux?!
![]()
Si amady est d'accord c'est bon pour moi![]()
Oh je n'y ai même pas pensé. Mais oui, ça pourrait être une bonne idée.
controler les vélos electriques aussi, commandé à distance par des informaticiens, statisticiens, maitre es calculs...Tontontrotsko a écrit : 18 mai 2020, 23:57 Parfait, manque plus que 2 ou 3 contrôles positifs pendant la course, et la simulation sera parfaite.![]()
oui c'est ça.CaramelMou a écrit : 19 mai 2020, 23:36 Donc si on est que deux dans l'équipe, on prend malgré tous les décisions pour nous deux + trois joueurs virtuels ?