- 07 janv. 2023, 13:42
Envie de suivre la nouvelle équipe tchèque Caja Rural ? Plonger dans les coulisses des deux victoires à l'année des Basques de la Euskaltel ? Regarder Igor Arrieta chez Kern Pharma, l'élu de Navarre, qui matera les Slovènes et Danois dans un lointain avenir ? Élever une statue de Damien Garcia à Burgos pour avoir relevé le niveau de l'équipe ? C'est ici. 
J'admets que je n'ai pas eu la foi de faire une présentation détaillée pour chaque équipe cette année vu que les topics n'étaient pas du tout actifs la dernière saison. Ça me semble plus logique d'en faire un global pour les quatre sachant qu'elles ont, à peu de choses près, le même niveau et un programme similaire. On pourra donc en discuter librement.

J'admets que je n'ai pas eu la foi de faire une présentation détaillée pour chaque équipe cette année vu que les topics n'étaient pas du tout actifs la dernière saison. Ça me semble plus logique d'en faire un global pour les quatre sachant qu'elles ont, à peu de choses près, le même niveau et un programme similaire. On pourra donc en discuter librement.