Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 31 sur 38
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 38
Par shackshack
Wurtz non présent au Tour, il l'a annoncé à TV2 et a été très surpris et déçu de cette décision vu ses dernières perfs (normalement Martin présent). Il doit regretter d'avoir prolongé 2 ans :elephant:

Zabel fait en effet parti du train Cimolai maintenant donc Giro pour lui.

Du coup au Tour, Greipel pour les sprints avec Hofstetter sûrement en PP et Van Asbroeck avant dernier homme à l'accompagner. Politt et Neilands pour préparer le train
Par Ancelin
Oui j'en ai déjà parler sur le topic TDF pour Wurtz je vais pas réexpliqué ici mais c'est un choix incompréhensible.

Hofsetter sprintera plus souvent que Greipel à mon avis vu le profil des étapes pour sprinteurs. :siffle:
Dernière édition par Ancelin le 24 août 2020, 17:10, édité 1 fois.
Par shackshack
Non moi j'aurais plus vu Wurtz que Politt qui est pas totalement remis de sa chute et qui part en fin de saison. Wurtz est aussi capable de sprinter en petit comité quand il reste 40-50 hommes.

Sur les étapes vallonées promises au baroudeurs, Wurtz-Neilands-Van Asbroeck ça reste consistant en échappées et tiennent un peu plus longtemps que Politt qui risque de sauter quand ça monte un peu.

Van Asbroeck est essentiel aussi dans les préparations de sprint depuis son arrivée chez ISN et peut jouer sa carte perso que ce soit en sprint ou en échappées, donc pas plus choqué que ça. De même, il pourra emmener Hofsetter si Greipel saute car trop valloné.

Non Wurtz c est dommage de pas l'avoir mis mais en dehors de Greipel-Politt-Niv (les 3 intouchables dans la compo pour diverses raisons) il aurait pas pu prendre la place de quelqu'un d'autre.
Par AlbatorConterdo
Ancelin a écrit :
24 août 2020, 13:51
Oui j'en ai déjà parler sur le topic TDF pour Wurtz je vais pas réexpliqué ici mais c'est un choix incomprenable.

Hofsetter sprintera plus souvent que Greipel à mon avis vu le profil des étapes pour sprinteurs. :siffle:
:stereoking:
Par Ancelin
AlbatorConterdo a écrit :
24 août 2020, 15:02
Ancelin a écrit :
24 août 2020, 13:51
Oui j'en ai déjà parler sur le topic TDF pour Wurtz je vais pas réexpliqué ici mais c'est un choix incomprenable.

:stereoking:
J'avais plus le vrai mot en tête du coup j'ai tenté. :elephant:
Par Ancelin
shackshack a écrit :
24 août 2020, 14:48
Non moi j'aurais plus vu Wurtz que Politt qui est pas totalement remis de sa chute et qui part en fin de saison. Wurtz est aussi capable de sprinter en petit comité quand il reste 40-50 hommes.

Sur les étapes vallonées promises au baroudeurs, Wurtz-Neilands-Van Asbroeck ça reste consistant en échappées et tiennent un peu plus longtemps que Politt qui risque de sauter quand ça monte un peu.

Van Asbroeck est essentiel aussi dans les préparations de sprint depuis son arrivée chez ISN et peut jouer sa carte perso que ce soit en sprint ou en échappées, donc pas plus choqué que ça. De même, il pourra emmener Hofsetter si Greipel saute car trop valloné.

Non Wurtz c est dommage de pas l'avoir mis mais en dehors de Greipel-Politt-Niv (les 3 intouchables dans la compo pour diverses raisons) il aurait pas pu prendre la place de quelqu'un d'autre.
Politt c'est un gros moteur logique de le voir pour ma part.
Même si il est pas à 100% au départ il peut en claquer une en 2e ou 3e semaine.

Selon le site du Tour les 4 réservistes en cas de pépins avant le départ: Wurtz, Navarro, Hollenstein et Sagiv

Sinon j'espère ne pas voir Wurtz et Biermans ni sur le Giro ni sur la Vuelta ça voudrait dire qu'ils ne feront pas les classiques.
Si c'est le cas ça sera double peine pour le danois privé de Tour et de classiques, pas sur qu'il le digère.
Par Ancelin
Noé a écrit :
24 août 2020, 17:16
Si tu veux Ancelin, je donne des cours particuliers de français :elephant:
Volontiers, on a plus français en terminale. :elephant:
Par Noé
Ancelin a écrit :
24 août 2020, 17:21
Noé a écrit :
24 août 2020, 17:16
Si tu veux Ancelin, je donne des cours particuliers de français :elephant:
Volontiers, on n' a plus français en terminale. :elephant:
Première leçon : la double négation avec utilisation obligatoire du "ne". :study:
Par Teteoo
Deuxième leçon : écoute plus ton prof de SES que ton prof de français, c'est plus important pour comprendre le monde :elephant:
Par Ancelin
Bretagne Classic:
Jenthe Biermans
Guillaume Boivin
Alexander Cataford
Reto Hollenstein
Travis McCabe
Guy Sagiv
Rick Zabel.

Retour de McCabe à la compétition, clairement ça sera un DNF pour lui.
Equipe faible tout de même on verra si Biermans s'est remis du Tour de Wallonie pour espérer faire quelque chose.
Par Ancelin
LesPédalesDouces a écrit :
24 août 2020, 21:28
Hello, vous savez si Badilatti retente une perf au tour de Hongrie?
Il y a une arrivée au sommet le dernier jour donc oui, il va viser le top5 final je pense.
Par shackshack
J'aurais préféré voir Badilatti se tester sur tirreno en vue du Giro, à moins qu'il fasse Hongrie+Tirreno mais c'est trop lourd à mon avis.

Qui il reste en grimpeurs pour Tirreno? Piccoli, Navarro, Sutherland, Schelling? Même si il n'y a qu'une seule arrivée au sommet, ça va avoir du mal à rentrer dans le top 20 + CLM en fin de course difficile de penser au CG.

La sélection pour le Giro va se jouer sur Hongrie, Tirreno, Luxembourg et Slovaquie.

Et les grimpeurs, en dehors de Hongrie et Tirreno n'auront pas d'autres chances de se montrer (Luxembourg éventuellement mais ça à rien avoir avec les grosses montées qu'il y aura au Giro).
Par Ancelin
Tour de Hongrie:
Matteo Badilatti
Rudy Barbier
James Piccoli
Rory Sutherland
Itamar Einhorn
Omer Goldstein.

Il y aura 3 opportunités (voire 4 si il passe sur la première étape) de remporter une étape pour Barbier.
Pour le CG, un podium pour Badilati et un top10 pour Piccoli serait idéal.
Par Ancelin
On a vraiment eu de la chance sur la chute finale, même si les ISN n'ont pas prit part au sprint aucun ne semble être tombé (ou alors sans gravité).

Par contre le placement dans les 10 derniers km va falloir régler ça.
Par Ancelin
En Hongrie Barbier est pas passé du coup c'est Einhorn qui a sprinté, 6e.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 38

Attention demain il y aura un vent de plus de 35 k[…]

Cyclocross 2019/2020

Puis vers les espoirs (il me semble), il a eu[…]

Il vaut quoi le petit Boileau ?

Belle victoire de Sid :applaud: De notre c&ocir[…]