Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 3 sur 17
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17
#3672694
Pantanoiam a écrit :
09 mai 2024, 12:20
Delgato a écrit :
09 mai 2024, 12:12


:elephant:
ça va plutôt jouer la carte Vendrame ou Tronchon pour l'étape
Ma prédiction n’était pas bonne en tt cas, il vient d affirmer qu’il était dévoué à 100% à BOC aujourd’hui, il ne bougera pas
Ok, merci pour l'info :super:

#3672696
Benjamin Thomas s'est expliqué dans L'Équipe, sur sa célébration à l'arrivée :

"Mais pour mon geste sur la ligne, c'est un pari avec un ami. J'adore la chanson Zitti et Buoni du groupe de rock italien Maneskin, qui avait gagné l'Eurovision il y a trois ans. Le titre veut dire "Tais-toi et sois bon", d'où ma chorégraphie.

#3672702
Delgato a écrit :
09 mai 2024, 12:23
Benjamin Thomas s'est expliqué dans L'Équipe, sur sa célébration à l'arrivée :

"Mais pour mon geste sur la ligne, c'est un pari avec un ami. J'adore la chanson Zitti et Buoni du groupe de rock italien Maneskin, qui avait gagné l'Eurovision il y a trois ans. Le titre veut dire "Tais-toi et sois bon", d'où ma chorégraphie.
Chut chut les rageux. :tonton:
#3672703
Iguane a écrit :
09 mai 2024, 12:47
Delgato a écrit :
09 mai 2024, 11:15
Woods et Lipowitz (malade) non partants
Je savais pas que "due to sickness" signifiait "suite à des tests sanguins en interne révélant une variation anormale du taux de réticulocytes" :w00t:

:twisted:
C'est :elephant: ou pas :elephant: ça?
#3672715
Lipowitz sur le TdF pour le sacre de Rogla dans la dream team Bora ? :popcorn: :banana: :pompom:
Enfin, il aurait mieux valu qu'il reste sur ce Giro pour user le Slovène.

La hype de ce Giro qui baisse de jour en jour, plus vite que prévu, 2 des 3 plus grands "adversaires" en montagne pour Pogacar qui disparaissent rapidement de la lutte, Bardet qui a mal au ventre, Lipowitz qui nous fait une Nordhagen/Staune-Mittet, Le décliniste Arensman qui était venu ici uniquement pour faire l'équipier d'après le papa.
Heureusement que le vieux Thomas est pour l'instant au rendez-vous.
Et Haimar Ujtdebroeks va finir sur le podium.
#3672716
Les grosses équipes tentent des mouvements intéressants.

Bora a tenté de lancer Schachmann tout à l'heure.

Il y a trois minutes gros coup de force avec deux visma et deux trek, ça a lancé à bloc pour sortir, j'ai pensé que ça se ferait mais l'élastique a cassé provisoirement avant de se renouer

Ça a condamné le trio VPP / Maestri / j'ai oublié le dernier qui ouvrait la route.
#3672718
Iguane a écrit :
09 mai 2024, 12:47
Delgato a écrit :
09 mai 2024, 11:15
Woods et Lipowitz (malade) non partants
Je savais pas que "due to sickness" signifiait "suite à des tests sanguins en interne révélant une variation anormale du taux de réticulocytes" :w00t:

:twisted:
Une fièvre carabinée sans doute.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 17

Pour LAPORTE je pense que c'est cuit Cosnefroy m&[…]

On joue sur quelle étape Pagli ?

GIS GELATI BARONCINI TEUNISSEN

Vous devez trouver le 59ème du Crité[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site