Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 65 sur 69
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 69
Ptibut a écrit :
20 juil. 2020, 23:29
Pierre Rolland est annoncé comme la tête d'affiche du Tour des Pays de Savoie- Mont-Blanc.
va -t-il faire comme tant d'autres futurs grands (Martin, TJVG, Barguil, Mas, bernal,...) et briller sur cette course qui met en avant les espoirs?
DanielH a écrit :
22 juil. 2020, 12:31
Rémi Cavagna ne fera pas le TDF (je ne sais plus qui posait la question) mais il sera sur le Giro.
Dommage, j'aurais bien voulu le voir sur le TDF. Au vu de ses résultats, il l'aurait mérité. Il est d'ailleurs déçu. Mais bon, le Giro c'est un bon lot de consolation. Il aura l'occasion de jouer sa carte sur une étape pour baroudeur tout en aidant Evenepoel et Jakobsen.

Donc avec Cavagna sur le Giro, il ne fait plus aucun doute que les deux dernières places seront attribuées à Asgreen et Lampaert ( voir peut être Stybar)

Sur le Giro, les 2/3 dernières places, entre Serry/Cattenao/Ballerini/Bagnoli/De Clercq
DanielH a écrit :
22 juil. 2020, 19:46
Il me semble que Lampaert est aussi prévu sur le Giro mais j'avoue que je n'ai pas vérifié...
Lampaert, soit le Tour de France, soit aucun Tour.

Il a des ambitions beaucoup trop élevées sur les flandriennes. On parle d'un gars capable de gagner Paris Roubaix.

Sur le Giro, je vois cette compo perso : Evenepoel/Knox/Keisse/Jabobsen/Serry/Cavagna/Cattenao/Ballerini.
On en a peut-être parlé ailleurs, je n'ai pas la prétention de tout lire, mais un qui va avoir un programme allégé (en termes de courses :green: ) c'est Carlos Burger Betancur... Il a comme par hasard "raté" l'avion des colombiens cette semaine.
Il a argué d'une disparition d'un proche semble-t-il, sur une story instagram ou autre (pas trouvée).
Tremiti a écrit :
23 juil. 2020, 21:40
On en a peut-être parlé ailleurs, je n'ai pas la prétention de tout lire, mais un qui va avoir un programme allégé (en termes de courses :green: ) c'est Carlos Burger Betancur... Il a comme par hasard "raté" l'avion des colombiens cette semaine.
Il a argué d'une disparition d'un proche semble-t-il, sur une story instagram ou autre (pas trouvée).
Oui, ça a été évoqué sur le topic du cyclisme colombien.
AlbatorConterdo a écrit :
23 juil. 2020, 23:54
Tremiti a écrit :
23 juil. 2020, 21:40
Oui, ça a été évoqué sur le topic du cyclisme colombien.
Je ne vais jamais là-bas, les sous-forums etc. Désolé alors :spamafote:
Adryy8 a écrit :
24 juil. 2020, 09:22
kelme02 a écrit :
23 juil. 2020, 10:17
Startlist provisionnelle Mont ventoux:
http://www.denivelechallenges.com/liste-des-equipes/
Je viens de percuter, mais pour la Groupama ça indique Mekseb Debesay en reserve? Le petit frère Yakob est dans la conti donc surement une erreur mais ça vaut le mérite d'être souligné je pense.
Pas une erreur, mais un choix délibéré, puisque les 3 réserves sont des coureurs de la Conti: la Groupama aurait d'ailleurs parfaitement le droit de les aligner tous les 3 en vertu des nouveaux règlements UCI.
jicébé a écrit :
24 juil. 2020, 09:53
Adryy8 a écrit :
24 juil. 2020, 09:22

Je viens de percuter, mais pour la Groupama ça indique Mekseb Debesay en reserve? Le petit frère Yakob est dans la conti donc surement une erreur mais ça vaut le mérite d'être souligné je pense.
Pas une erreur, mais un choix délibéré, puisque les 3 réserves sont des coureurs de la Conti: la Groupama aurait d'ailleurs parfaitement le droit de les aligner tous les 3 en vertu des nouveaux règlements UCI.
Oui oui ça je sais, j'ai tenu le bilan de l'utilisation des coureurs de conti en début d'année, quand je parle d'erreur je parle du fait qu'ils ont mis Mekseb à la place de Yakob, alors que Mekseb court aux dernières nouvelles chez Bike Aid
Adryy8 a écrit :
24 juil. 2020, 10:01
jicébé a écrit :
24 juil. 2020, 09:53

Oui oui ça je sais, j'ai tenu le bilan de l'utilisation des coureurs de conti en début d'année, quand je parle d'erreur je parle du fait qu'ils ont mis Mekseb à la place de Yakob, alors que Mekseb court aux dernières nouvelles chez Bike Aid
Ok, je n'avais pas été aussi loin dans le détail. :study:
  • 1
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 69
GIRO PAR ÉLIMINATION 2020

Je vais probablement terminer troisième, je[…]

relais de Maretzko

GIRO en relais 2020