Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


Par _levure
#2048758
Non mais une course en circuit sur un Grand Tour :paf-mur:
Déja, quand c'est un circuit final, genre circuits urbains des fins de tour, on va dire d'accord, parce que ca fait parade quand on est arrivée à la ville finale. Mais une course INTEGRALEMENT en circuit au milieu du Tour d'Espagne, je trouve que c'est totalement le contraire de l'esprit d'un Grand Tour (on fait le tour du pays, pas des cercles partout). Je sais qu'il y a sans doute peu de concurrence niveau candidatures de villes au vu de la crise, mais quand même...

#2048764
Tout ce que j'ai retenu de la présentation c'est le (très bon) jeu de mot : hôte/basse.
Albator commence à prendre confiance et nous expose toutes ses capacités.
#2048768
BlackMamba24 a écrit :Tout ce que j'ai retenu de la présentation c'est le (très bon) jeu de mot : hôte/basse.
Albator commence à prendre confiance et nous expose toutes ses capacités.
:jap:
Espérons que l'étape saura nous surprendre, mais bon, pas de vent, pas de risque de bordures, ce serait étonnant que les équipes de sprinters laissent filer sauf si grosse échappée.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2048770
BlackMamba24 a écrit :Tout ce que j'ai retenu de la présentation c'est le (très bon) jeu de mot : hôte/basse.
Albator commence à prendre confiance et nous expose toutes ses capacités.
+1 je suis fier de lui
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#2048786
étape clef dans la lutte pour le maillot vert : si Degenkolb gagne il peut tenir jusqu'à la fin, Matthews peut être aussi. Si c'est Bouhanni ça ouvre la porte à un des leaders du GC qui devraient chopper plein de points.
#2048788
veji2 a écrit :étape clef dans la lutte pour le maillot vert : si Degenkolb gagne il peut tenir jusqu'à la fin, Matthews peut être aussi. Si c'est Bouhanni ça ouvre la porte à un des leaders du GC qui devraient chopper plein de points.
Précision importante, ça sent encore moins bon pour une éventuelle échappée du coup.
#2048795
Daniel_H a écrit :Celle-là est pour Tommeke! :danielh:
Il est sur la Vuelta hmy:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#2048797
BlackMamba24 a écrit :
Daniel_H a écrit :Celle-là est pour Tommeke! :danielh:
Il est sur la Vuelta hmy:
Il y est toujours oui, ce n'est pas comme certain(s)... :sweat-lol:
Par guizmo
#2048807
Honnetement, au vu des parcours proposés, de l'état du peloton, et du placement dans le calendrier, je me demande si la Vuelta ne devrait pas passer sur 2 semaines de course au lieu de 3.
#2048817
guizmo a écrit :Honnetement, au vu des parcours proposés, de l'état du peloton, et du placement dans le calendrier, je me demande si la Vuelta ne devrait pas passer sur 2 semaines de course au lieu de 3.
Je ne pense pas, elle perdrait beaucoup en notoriété. Elle ne serait plus considérer comme un GT et serait encore plus souvent considérer comme une course de préparation pour les mondiaux.
Même si ça aurait le mérite d'être original.
#2048820
_levure a écrit :Non mais une course en circuit sur un Grand Tour af-mur:
Déja, quand c'est un circuit final, genre circuits urbains des fins de tour, on va dire d'accord, parce que ca fait parade quand on est arrivée à la ville finale. Mais une course INTEGRALEMENT en circuit au milieu du Tour d'Espagne, je trouve que c'est totalement le contraire de l'esprit d'un Grand Tour (on fait le tour du pays, pas des cercles partout). Je sais qu'il y a sans doute peu de concurrence niveau candidatures de villes au vu de la crise, mais quand même...
Oui c'est inédit je crois.
Mais au final je crois que ça fait plus partie de la volonté de la Vuelta de proposer des innovations. Même si effectivement celle-là n'est pas ragoutante.

Présentation des courses 2024

Delgato, je lui ai mis une grosse pression la sema[…]

Etape 6 Casquette jaune […]

BANK RACE 2024

ÉPREUVE 18 : TOUR DE SUISSE CG http[…]

Easy Van Gils :smile:

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site