Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN



Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3678386
Zach a écrit :
12 mai 2024, 19:37
Je ferai les 4 jours de Dunkerque et ensuite je prendrai 2 ou 3 eemaines de recul car je n’aurai plus asez de temps.
Avec 3 présentations de classes 2, tu as une drôle de façon de prendre du recul :rieur:
Merci Zach :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3678407
Quef a écrit :
23 mai 2024, 09:15
Zach a écrit :
12 mai 2024, 19:37
Je ferai les 4 jours de Dunkerque et ensuite je prendrai 2 ou 3 eemaines de recul car je n’aurai plus asez de temps.
Avec 3 présentations de classes 2, tu as une drôle de façon de prendre du recul :rieur:
Merci Zach :jap:
--
C’est une façon de soutenir les organisateurs français, et c’est assez vite fait (surtout en reprenant le schéma de l’année précédente ...
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3679824
De retour après un stage en altitude en Sierra Nevada, je ferais le Tour de Suisse pour continuer les courses que j'ai jamais présenté :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3679989
Delgato a écrit :
27 mai 2024, 11:18
De retour après un stage en altitude en Sierra Nevada, je ferais le Tour de Suisse pour continuer les courses que j'ai jamais présenté :smile:
Tu es fou !
On ne se lance pas sur un Tour de Suisse comme ça la fleur au fusil sans la moindre expérience de terrain.
Jimmy va t'attendre au quart de tour. Fais-toi au moins la main sur un GP du canton d'Argovie avant parce que ça ne va pas être fameux sinon et demande conseil à Rui Costa et à Simon Spilak pour bien caler ton pic de forme pendant la course. J'espère que t'as déjà pensé à commander le roadbook de l'organisateur (limité à 5 exemplaires dont 4 sont précommandés chaque année par Jimmy un an à l'avance).
Il ne te pardonnera pas la moindre défaillance ou erreur de préparation, et te plantera sur une de ses attaques assassines dont il a le secret.

Moi là, tu vois, sur le talent, je me suis lancé sur le Tour of Norway et tout le monde a bien fermé sa gueule, on n'y a vu que du feu (et pourtant je n'avais préparé ni start-list, ni profils, ni présentation des spécialités culinaires ni palmarès...) parce qu'à part de Vélomen qui connaissait vite fait les Iles Lofoten d'un voyage en camp naturiste il y a six ans, et de Dreki qui a un nain de jardin à l'effigie de Boasson Hagen dans son patio, je n'avais rien à craindre.
Avatar de l’utilisateur
Par ComtéPoire
#3680003
Moi si j'avais un conseil à te donner pour une prez' réussie (enfin du moins pour une personne sur ce forum :elephant: ) c'est de bien mettre en gras taille de caractère 56 le palmarès 2014 et notamment la 2nd place de Mathias Franck.

:siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#3680006
Ha mais Bradounet, ne t'en fais pas pour moi, j'y avais déjà pensé au décliniste des parcours Suisses, t'inquiète :wink:
Je lui laisserais le soin de commenter le parcours à sa guise, moi je m'en tiendrais aux infos essentielles, aux détails des ascensions etc ... Et a un teaser qui est déjà en bonne voie : le 2e opus de la série James Bond :baguette:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3680026
On peut décemment affirmer que la qualité de la présentation sera inversement proportionnelle au nombre de pages du topic...

Norway: une présentation masterclass, des paysages de oufs, un suspense haletant, une victoire de la pépite tricolore, résultat: 4 pages... :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3680036
Allobroges a écrit :
28 mai 2024, 11:05
On peut décemment affirmer que la qualité de la présentation sera inversement proportionnelle au nombre de pages du topic...

Norway: une présentation masterclass, des paysages de oufs, un suspense haletant, une victoire de la pépite tricolore, résultat: 4 pages... :applaud:
T'as le ZLM qui approche toi, faudrait penser à la reprise un jour :reglement:
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3680039
Je suis en pré-retraite...

Si vous avez besoin de description plus fine et approfondie du relief de cette course, je suis votre homme...

(je vous propose de mettre à disposition ma base de données des plus complètes des dos d'âne bataves... :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3680857
Ici c'est le taupique pour dire qui fait les présentations GATO, tu vois en premiere page la liste des courses et le forumeur qui s'en occupe.

Pour le tour de Suisse je crois c'est delgato qui va faire un truc vite fait à l'arrache. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3680865
Iguane a écrit :
01 juin 2024, 12:54
Ici c'est le taupique pour dire qui fait les présentations GATO, tu vois en premiere page la liste des courses et le forumeur qui s'en occupe.

Pour le tour de Suisse je crois c'est delgato qui va faire un truc vite fait à l'arrache. :elephant:
Bof il a plus besoin, GATO a fait la prez :rieur:

Moi c'est bien Almeida qui me questionne le plus p[…]

Y a vraiment des gens qui pensent que Remco ne va […]

Cofidis 2024

Pas mal de coureurs sont en fin de contrat. Avec l[…]

Groupama-FDJ 2024

Ah ben c'est sûr que si Küng il gagne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site