Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 23 sur 108
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 108

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3117766
En tout cas, maintenant qu'elle a pêcho, on pourrait espérer un peu plus de déontologie / sens critique de la part de Mme Rousse et de toute l'équipe de France TV :siffle:
Par SnakePlissken
#3117787
Image

Une photo que Tony avait retweeté en octobre, ils peuvent aussi très bien rester amis si la séparation vient d'un commun accord. George Harrison et Eric Clapton ont été les meilleurs amis du monde toute leur vie alors que la femme du premier l'a quitté pour le second. Inutile de dire que c'est dur, ou que ça se fait pas, c'est la vie c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3117827
SnakePlissken a écrit :
09 févr. 2020, 22:13


Une photo que Tony avait retweeté en octobre, ils peuvent aussi très bien rester amis si la séparation vient d'un commun accord. George Harrison et Eric Clapton ont été les meilleurs amis du monde toute leur vie alors que la femme du premier l'a quitté pour le second. Inutile de dire que c'est dur, ou que ça se fait pas, c'est la vie c'est tout.
Et comme le monde est petit, Eric Clapton est sorti brièvement avec Sheryl Crow plus tard, qui a enchaîné avec Owen Wilson (Sheryl Crow pas Eric Clapton) avant de tomber sous le charme de Lance Armstrong.
Le même Owen Wilson s'est rabattu alors sur Kate Hudson, puis cette même Kate Hudson un an plus tard raterrissait dans les bras de Lance Armstrong.
Owen Wilson était à l'époque le rabatteur à nanas de Lance Armstrong, faut le savoir.
Ils sont d'ailleurs très potes.

Ce soir, j'ai surtout une pensée émue pour Nicolas Geay qui doit être très jaloux de Marion Rousse.

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3117935
Teteoo a écrit :
09 févr. 2020, 23:37
3 pages pour commenter ça et personne sur les topics de courses.
C'est pas fameux tout ça :siffle:
Tant que ça n'arrive pas sur le fil actu comme je vous laisse deviner quel média/torchon vélo tout va bien. Sinon pour en revenir au sujet, perso je m'en br... un peu, mais je trouve vachement décevant certaines personnes sur les réseaux, et notamment Antoine Vayer que j'aime bien malgré tout et qui fait quand même preuve d'une énorme lourdeur depuis 2-3 jours...
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3117938
charlix a écrit :
10 févr. 2020, 12:14
Teteoo a écrit :
09 févr. 2020, 23:37
3 pages pour commenter ça et personne sur les topics de courses.
C'est pas fameux tout ça :siffle:
Tant que ça n'arrive pas sur le fil actu comme je vous laisse deviner quel média/torchon vélo tout va bien. Sinon pour en revenir au sujet, perso je m'en br... un peu, mais je trouve vachement décevant certaines personnes sur les réseaux, et notamment Antoine Vayer que j'aime bien malgré tout et qui fait quand même preuve d'une énorme lourdeur depuis 2-3 jours...
Oui, on en a discuté hier tous les deux justement.
C'est le style du personnage mais parfois, c'est à la limite de l'indécence.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3118004
C'est "le style du personnage", soit, mais le fait d'adopter le rôle de bouffon du roi lui permet-il toutes les c.. dont il nous abreuve à longueur de tweets?
N'y a-t-il pas quelqu'un sur ce forum qui le côtoie et l'"aime bien" qui va finir par lui dire en face: "Vayer, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop?" (je reste poli, car la dernière fois où je l'avais traité de "..." - ouf, ça a failli m' échapper -, la modération avait sévi).
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3118020
charlix a écrit :
10 févr. 2020, 12:14
Teteoo a écrit :
09 févr. 2020, 23:37
3 pages pour commenter ça et personne sur les topics de courses.
C'est pas fameux tout ça :siffle:
Tant que ça n'arrive pas sur le fil actu comme je vous laisse deviner quel média/torchon vélo tout va bien. Sinon pour en revenir au sujet, perso je m'en br... un peu, mais je trouve vachement décevant certaines personnes sur les réseaux, et notamment Antoine Vayer que j'aime bien malgré tout et qui fait quand même preuve d'une énorme lourdeur depuis 2-3 jours...
Vayer c'est pas comme s'il partageait une photo d'une instagrameuse brésilienne (avec un vélo quand même de préférence) tous les 3 jours. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3118023
On3 a écrit :
10 févr. 2020, 16:21
charlix a écrit :
10 févr. 2020, 12:14


Tant que ça n'arrive pas sur le fil actu comme je vous laisse deviner quel média/torchon vélo tout va bien. Sinon pour en revenir au sujet, perso je m'en br... un peu, mais je trouve vachement décevant certaines personnes sur les réseaux, et notamment Antoine Vayer que j'aime bien malgré tout et qui fait quand même preuve d'une énorme lourdeur depuis 2-3 jours...
Vayer c'est pas comme s'il partageait une photo d'une instagrameuse brésilienne (avec un vélo quand même de préférence) tous les 3 jours. :siffle:
Tu crois que c'est pourquoi que charlix avait vu les tweets sur Roussephilippe :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3118051
jicébé a écrit :
10 févr. 2020, 15:43
C'est "le style du personnage", soit, mais le fait d'adopter le rôle de bouffon du roi lui permet-il toutes les c.. dont il nous abreuve à longueur de tweets?
N'y a-t-il pas quelqu'un sur ce forum qui le côtoie et l'"aime bien" qui va finir par lui dire en face: "Vayer, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop?" (je reste poli, car la dernière fois où je l'avais traité de "..." - ouf, ça a failli m' échapper -, la modération avait sévi).
Je pense que tu parles de moi :elephant:

Justement, c'est ce que je viens de dire. Nous en avons parlé hier sur Twitter, et je lui ai dit que je trouvais qu'il dépassait un peu les bornes : Charlix le lui a aussi dit sur Twitter hier.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3118054
Noé a écrit :
10 févr. 2020, 18:04
jicébé a écrit :
10 févr. 2020, 15:43
C'est "le style du personnage", soit, mais le fait d'adopter le rôle de bouffon du roi lui permet-il toutes les c.. dont il nous abreuve à longueur de tweets?
N'y a-t-il pas quelqu'un sur ce forum qui le côtoie et l'"aime bien" qui va finir par lui dire en face: "Vayer, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop?" (je reste poli, car la dernière fois où je l'avais traité de "..." - ouf, ça a failli m' échapper -, la modération avait sévi).
Je pense que tu parles de moi :elephant:

Justement, c'est ce que je viens de dire. Nous en avons parlé hier sur Twitter, et je lui ai dit que je trouvais qu'il dépassait un peu les bornes : Charlix le lui a aussi dit sur Twitter hier.
Super. :super:
Par contre, ce ton de condescendance du sieur Vayer: "tu vas t'en remettre, jeune Noé"
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3118057
jicébé a écrit :
10 févr. 2020, 18:16
Noé a écrit :
10 févr. 2020, 18:04


Je pense que tu parles de moi :elephant:

Justement, c'est ce que je viens de dire. Nous en avons parlé hier sur Twitter, et je lui ai dit que je trouvais qu'il dépassait un peu les bornes : Charlix le lui a aussi dit sur Twitter hier.
Super. :super:
Par contre, ce ton de condescendance du sieur Vayer: "tu vas t'en remettre, jeune Noé"
C'est parce que je suis immature et juvénile. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3118308
-Zabel21- a écrit :
08 févr. 2020, 11:29
Je trouves ça étonnant que son contrat n'est pas de clause "interdiction du ski alpin" pour le coup !
A moins que ce ne soit du ski de rando.
Le manager du Team Alpecin-Fenix Christoph Roodhooft, estime qu'en VTT, le Gosse prend des risques d'un tout autre ordre et q'il est assez grand pour savoir ce qu'il peut faire.
Il précise également que MvdP sait très bien skier.
L'autre truc, c'est qu'en choisissant le village suisse de Chadolin, van de Poel aurait réservé un hôtel à 1800 mètres d'altitude (1936 si j'en crois Wikipédia :study: )... Tout bénef' donc!
:wink:

https://www.wielerflits.nl/nieuws/roodh ... st-welkom/
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3118729
Interview intéressante de Quinn Simmons sur Directvelo : https://www.directvelo.com/actualite/80 ... -evenepoel

Je cite cette réponse :

"Mais ce n’est pas tout nouveau non plus que des coureurs marchent vite chez les pros. Je pense à Sagan ou Cancellara par exemple. Ils n’ont pas dû attendre longtemps pour s’illustrer sur des grosses courses, souvenez-vous. Peter Sagan gagnait déjà sur des étapes du Tour de Californie à 19 ans… (20 ans, NDLR). Je pense pouvoir faire pareil. Cela demandera beaucoup de travail et un peu de chance, mais je vais tout mettre en oeuvre pour y arriver."

Ah là là ces américains, ils mettent en avant des victoires d'étape d'un coureur sur le Tour de Californie, mais pas celles juste avant sur Paris-Nice ou le Tour de Romandie :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3119095
Quef a écrit :
14 févr. 2020, 09:06
AlbatorConterdo a écrit :
14 févr. 2020, 00:05
Le site INRNG nous propose un joli passage en revue de l'ensemble des sponsors en WT :
https://inrng.com/2020/02/2020-pro-team ... explained/
All three French teams are mutually-owned firms with a rural clientèle presumably interested in the way the sport can reach parts of France that others don’t

:green:
?
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3119096
Quef a écrit :
14 févr. 2020, 09:06
AlbatorConterdo a écrit :
14 févr. 2020, 00:05
Le site INRNG nous propose un joli passage en revue de l'ensemble des sponsors en WT :
https://inrng.com/2020/02/2020-pro-team ... explained/
All three French teams are mutually-owned firms with a rural clientèle presumably interested in the way the sport can reach parts of France that others don’t

:green:
Ils pensent que les 3 WT sont Crédit Agricole, RAGT et Agritubel :rieur:

  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 108

Apparemment, ce sont les Visma qui ont forc&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

Un sondage réalisé auprès d'u[…]

Samitier peut être un très bon &eacut[…]

Si l'occasion se présente de remporter […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site