Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 133
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 133
Avatar de l’utilisateur
Par -Zabel21-
#3055446
Je me demande quel sera le plateau en puncheur de ce TDF...
Les J.O seront vite présents après l'arrivée du Tour et niveau récup...

Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3055459
-Zabel21- a écrit :
05 août 2019, 11:27
Je me demande quel sera le plateau en puncheur de ce TDF...
Les J.O seront vite présents après l'arrivée du Tour et niveau récup...
Sagan a déjà sous entendu que c'était pas sûr et certain qu'il soit au départ du Tour l'an prochain.
C'était lors de l'interview au pied du podium à Paris au micro de Nicolas Geay...
Il a évoqué "d'autres objectifs"...
J'en ai déduit qu'il parlait des Jeux...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3055466
L'épreuve sur route des JO est trop difficile pour Sagan. 5000m de D+ avec la bosse principale du circuit qui fait près de 7 bornes à plus de 10% de moyenne (sommet à 35km de l'arrivée). Par contre, il envisage peut être de faire l'épreuve de VTT comme à Rio ?
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3055494
marooned a écrit :
05 août 2019, 12:24
...
Je ne sais pas... Sa présence peut être uniquement motivée par des raisons commerciales.
Le VTT, c'est une piste mais sportivement, vu la concurrence, ses chances sont minces.
:wink:

Par jobijoba21
#3055923
jerem9 a écrit :
05 août 2019, 13:02
D’ailleurs pourquoi l’epreuve a été placé si tôt avec peu de recup après le TDF ?
Le Tour a été avancé d'une semaine en conséquence
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3055933
-Kasseifretter- a écrit :
05 août 2019, 11:55
-Zabel21- a écrit :
05 août 2019, 11:27
Je me demande quel sera le plateau en puncheur de ce TDF...
Les J.O seront vite présents après l'arrivée du Tour et niveau récup...
Sagan a déjà sous entendu que c'était pas sûr et certain qu'il soit au départ du Tour l'an prochain.
C'était lors de l'interview au pied du podium à Paris au micro de Nicolas Geay...
Il a évoqué "d'autres objectifs"...
J'en ai déduit qu'il parlait des Jeux...
:wink:
Bon on a l'info maintenant. En fait, Sagan envisage de participer pour la première fois au Giro la saison prochaine (dans la foulée des classiques) ce qui exclurait donc une participation au Tour. Pas de rapport avec les JO.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3055961
Nopik a écrit :
05 août 2019, 13:26
Sagan se fait chier et il a pris le record des maillots verts. Tout est possible :tonton:
C'est surtout ça, Sagan ça lui sert à quoi de faire le Tour maintenant... il ferait mieux de faire Giro-Vuelta histoire de gagner Cyclamen et Jesaispasquellecoloro...
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3055964
veji2 a écrit :
06 août 2019, 15:42
Nopik a écrit :
05 août 2019, 13:26
Sagan se fait chier et il a pris le record des maillots verts. Tout est possible :tonton:
C'est surtout ça, Sagan ça lui sert à quoi de faire le Tour maintenant... il ferait mieux de faire Giro-Vuelta histoire de gagner Cyclamen et Jesaispasquellecoloro...
Verde :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3055971
marooned a écrit :
05 août 2019, 12:24
L'épreuve sur route des JO est trop difficile pour Sagan. 5000m de D+ avec la bosse principale du circuit qui fait près de 7 bornes à plus de 10% de moyenne (sommet à 35km de l'arrivée). Par contre, il envisage peut être de faire l'épreuve de VTT comme à Rio ?
Schurter-Sagan-Van der Poel, ça aurait de la gueule... Après, pour avoir une chance, il faudrait que le Slovaque fasse des points durant la saison de VTT pour ne pas être trop loin au départ
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3056193
sutter7 a écrit :
06 août 2019, 16:31
marooned a écrit :
05 août 2019, 12:24
L'épreuve sur route des JO est trop difficile pour Sagan. 5000m de D+ avec la bosse principale du circuit qui fait près de 7 bornes à plus de 10% de moyenne (sommet à 35km de l'arrivée). Par contre, il envisage peut être de faire l'épreuve de VTT comme à Rio ?
Schurter-Sagan-Van der Poel, ça aurait de la gueule... Après, pour avoir une chance, il faudrait que le Slovaque fasse des points durant la saison de VTT pour ne pas être trop loin au départ
Pas forcément si l’on se souvient de sa derniere experience aux JO: il me semble que, bien qu’étant parti tres loin, il etait remonté dans les tous premiers tres rapidement. C’etait assez dingue à voir, mais une crevaison avait vite tué tout espoir de bien figurer.
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3056760
dolipr4ne a écrit :
07 août 2019, 13:16
sutter7 a écrit :
06 août 2019, 16:31

Schurter-Sagan-Van der Poel, ça aurait de la gueule... Après, pour avoir une chance, il faudrait que le Slovaque fasse des points durant la saison de VTT pour ne pas être trop loin au départ
Pas forcément si l’on se souvient de sa derniere experience aux JO: il me semble que, bien qu’étant parti tres loin, il etait remonté dans les tous premiers tres rapidement. C’etait assez dingue à voir, mais une crevaison avait vite tué tout espoir de bien figurer.
Top 10-15, je ne dis pas, mais s'il veut jouer jouer avec Van der Poel et Schurter, il ne peut se permettre de partir avec n débour
Avatar de l’utilisateur
Par trevorphilips
#3065466
qq'1 sur velowire a mis un lien vers une photo de gouvenou montrant des cartes ign des régions qui devraient donc être concernées par le prochain tour de france :
- Provence Alpes-Côte-d 'Azur
- Rhône Alpes
- Ain Haute Savoie
- Isère, Savoie
- Auvergne Limousin
- Occitanie (Languedoc Roussilon)
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3065707
Je confirme un passage par le Poitou-Charentes en 2020.
Tous les hôtels de Rochefort d'où partaient le TPC ont été pré-réservés pour héberger la caravane publicitaire.
Dernière édition par Steph86 le 01 sept. 2019, 09:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3065708
Steph86 a écrit :
01 sept. 2019, 09:37
Je confirme un passage par le Poitou-Charentes en 2020.
Tous les hôtels de Rochefort d'où partaient le TPC ont été pré-réservés pour héberger la caravane publicitaire.
Par xacasar
#3065725
gilbert5866 a écrit :
02 août 2019, 10:26
Allobroges a écrit :
Lourdes a la 3ème capacité hôtelière de France derrière Paris et Nice...
Oui , même la 2e selon certain.... mais Lourdes préfère les pélerins comme Luchon les curistes
En effet, statistique intéressante/surprenante.
Selon l'INSEE et selon le nombre d’hôtels, Paris 1er (1.600 hotels), Nice 2nd (161) et Lourdes 3éme (142).
Par contre au nombre de chambres, Nice en a 9377 et Lourdes 10422 (soit 73 chambres par hôtel, ce qui me parait beaucoup...).

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 133

Godon et Madouas ont perdu des points. Grég[…]

Tadej Pogacar (SLV) ; Juan Ayuso (ESP) […]

Ca nous fait une belle jambe.

Saison juniors 2024

Je viens de checker les résultats de Poga[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site