Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8


#3674948
C'est bien Hennequin qui fait 2, belles qualités d'équilibriste, il leur a mis de sacrées longueurs sur les 2 virages à angle droit du final. Dommage de ne pas avoir transformé l'essai, ça passe très proche.
#3674986
"Reprise sur les 4 jours de Dunkerque . 🥳
Avec la direction de l’équipe Arkea B&B Hôtels nous avons décidé d’avancer mon retour à la compétition afin que je puisse reprendre le rythme de course.
Je vais retrouver mes coéquipiers et le staff de la formation ARKEA-B&B HOTELS.
Je suis très content de revenir sur cette épreuve qui me rappelle d’agréables souvenirs. 😊
Actuellement en stage en Espagne 🇪🇸 je vous dis à très vite 👋🏻"

Peut être qu'il ne faut pas chercher plus loin :spamafote:
#3674993
PatriceHalgand a écrit :
14 mai 2024, 18:30
"Reprise sur les 4 jours de Dunkerque . 🥳
Avec la direction de l’équipe Arkea B&B Hôtels nous avons décidé d’avancer mon retour à la compétition afin que je puisse reprendre le rythme de course.
Je vais retrouver mes coéquipiers et le staff de la formation ARKEA-B&B HOTELS.
Je suis très content de revenir sur cette épreuve qui me rappelle d’agréables souvenirs. 😊
Actuellement en stage en Espagne 🇪🇸 je vous dis à très vite 👋🏻"

Peut être qu'il ne faut pas chercher plus loin :spamafote:
Il a du se passer quelque chose tout de même. Car ils ne sont pas nombreux à finir loin du peloton (une vingtaine à plus d'1 minute), et parmi eux :

Sheehan à 3'45"
Asgreen à 6'02"
et Démare à 8'59"
#3675006
Sheehan ça va donc être la deuxième fois de la saison qu'il ne peut pas défendre ses chances sur un CG après la Provence en début de saison.
Déjà en France, déjà dans des conditions météos difficiles. C'était pour maux d'estomac en début de saison.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Tour des Flandres 2023

Une course qui mérite la diffusion int&ea[…]

Team Total Energies 2024

Pilier est un bien grand mot... Disons que je dois[…]

Oui bien sûr, je suis comme toi, je ne vois […]

90 participants à la course en ligne, c'est[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site