Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 12
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

#3673773
Delgato a écrit :
11 mai 2024, 15:28
bambou a écrit :
11 mai 2024, 15:26
C'est pas encore mort pour l'échappée, je les vois reprendre du temps dans la longue descente avant Prati di Tivo.
Oui et certains comme Alaph vont vouloir accélérer et s'isoler dans le prochain col
Il s'est bien isolé mais en décelérant..

#3673777
-Vélomen- a écrit :
11 mai 2024, 15:33
bambou a écrit :
11 mai 2024, 15:20


Dans le but de plier le Giro au plus vite c'est pas déconnant, il veut pas filer des minutes gratos à des Bardet et autres.. et veut creuser encore son avance pour se mettre à l'abri d'un coup de Trafalgar, c'est le jour pour ça.
Bardet n'est pas un danger du tout pour Pogacar.

Au contraire, c'était le candidat idéal pour lui laisser le rose avec 1 ou 2 minutes d'avance et économiser 4/5 jours de protocoles à Pogi.

La réalité, c'est qu'UAE est largement aussi chiante que JUMBO.
Bof filer le rose et quelques minutes à Steinhauser oui ! Mais à Bardet non !
#3673780
-Vélomen- a écrit :
11 mai 2024, 15:33
bambou a écrit :
11 mai 2024, 15:20


Dans le but de plier le Giro au plus vite c'est pas déconnant, il veut pas filer des minutes gratos à des Bardet et autres.. et veut creuser encore son avance pour se mettre à l'abri d'un coup de Trafalgar, c'est le jour pour ça.
Bardet n'est pas un danger du tout pour Pogacar.

Au contraire, c'était le candidat idéal pour lui laisser le rose avec 1 ou 2 minutes d'avance et économiser 4/5 jours de protocoles à Pogi.

La réalité, c'est qu'UAE est largement aussi chiante que JUMBO.
Non je suis désolé, je préfère qu'ils fassent la course que de laisser le rose à un outsider..
Genre Merckx il laissait le rose pour économiser sur les protocoles?
Même tactiquement, ce qui a du sens c'est de prendre le plus d'avance le plus tôt possible.
#3673790
jimmy39 a écrit :
11 mai 2024, 15:38
C’est quand même dingue que même les équipes à 2 ne veulent pas sacrifier la n gars pour que l’autre ait une chance de gagner
C'est clair que là...

Le profil me semblait fait pour avantager des gros groupes bien organisés, mais vu que l'organisation est absente, un coureur de la UAE qui roule sans arrière-pensées te contrôle tout ça.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

Oui j'avais oublié: merci pour la/les pres'[…]

Et si Alaphilippe signait l'an prochain chez Polti[…]

ITW de Bardet https://youtu.be/E63tRcnjqVY

E18 P5 GROVES Kaden GAVIRIA Fernando DAINESE Albe[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site