Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
  • Page 12 sur 18
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2879333
Clemep a écrit :
31 juil. 2018, 09:42
L'équatorien Wilson Haro pourrait en surprendre plus d'un !
Seulement pour ceux qui ne suivent pas trop les jeunes.
Sud Américain = pépite, il suffit de garder cela en mémoire. :spamafote:
Par Clemep
#2879508
AlbatorConterdo a écrit :
31 juil. 2018, 10:03
Clemep a écrit :
31 juil. 2018, 09:42
L'équatorien Wilson Haro pourrait en surprendre plus d'un !
Seulement pour ceux qui ne suivent pas trop les jeunes.
Sud Américain = pépite, il suffit de garder cela en mémoire. :spamafote:
C'est sur, et Rodrigo Contreras en est le meilleur exemple :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2879510
Clemep a écrit :
31 juil. 2018, 12:45
AlbatorConterdo a écrit :
31 juil. 2018, 10:03


Seulement pour ceux qui ne suivent pas trop les jeunes.
Sud Américain = pépite, il suffit de garder cela en mémoire. :spamafote:
C'est sur, et Rodrigo Contreras en est le meilleur exemple :elephant:
:genance:
Il semble plus à l'aise sur ses terres, néanmoins.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2879958
AlbatorConterdo a écrit :
31 juil. 2018, 10:03
Clemep a écrit :
31 juil. 2018, 09:42
L'équatorien Wilson Haro pourrait en surprendre plus d'un !
Seulement pour ceux qui ne suivent pas trop les jeunes.
Sud Américain = pépite, il suffit de garder cela en mémoire. :spamafote:
Euh vu la startlist j'aurais plutôt dit Jefferson Cepeda que Wilson Haro. :wink: Joel Fuertes porte bien son nom puisqu'il a tout gagné chez les juniors équatoriens l'année dernière. Bon là, il devrait galérer.

Wilson Haro n'a pas de résultat contrairement à J.Alveiro Cepeda. Le seul problème c'est que ce Cepeda est actuellement chez Caja Rural, je ne sais pas si c'est lui ou l'autre Cepeda qui sera sur le Tour de l'Avenir.
Par Clemep
#2880812
Très belle startlist U23 au tour d'Alsace ; On a du McNulty, Hirschi, Mertens, Thijssen, Williams, Antunes, Schelling, Pronskiy, Gaillard, De Bod, Mader, Peak

Du coté des espoirs 1 (dont j'adore suivre les évolutions) , a suivre particulièrement les resultats de Maxim Van Gils, Arensman, l'américain Conor Schunk, le trio anglais Pidcock/Donovan/Stewart et le polonais Maciejuk
Par Clemep
#2881220
Van der Poel brother s'impose sur la 2eme étape après une longue échappée a 11 qui finit avec 1'40 sur le peloton. Ide Schelling qui était dans l'échappée prend donc de l'avance.

Williams et Gaillard seraient tombés dans le final
Avatar de l’utilisateur
Par anton46
#2882302
Orodreth a écrit :
28 juil. 2018, 18:04
Pré sélection de l'Espagne sur le Tour de l'Avenir :

- Jaime Castrillo (Movistar) --> expérience du WT, coureur complet, à voir quel rôle il aura.
- Fernando Barceló (Euskadi-Murias) --> Grimpeur. Je pense qu'il devrait être co-leader avec Errazkin.
- Xuban Errazkin (Vito-Feirense) --> Bon, il s'est révélé sur la Course de la Paix. Puncheur devenu grimpeur. Son objectif c'est la victoire.
- Ibai Azurmendi (Fundacion Euskadi) --> Très bon grimpeur, a été énorme sur la Course de la Paix pour aider Errazkin.
- Gotzon Martin (Fundacion Euskadi) --> Grimpeur.
- Juan Pedro López (Polartec-Kometa) --> Un des grimpeurs espagnols les plus prometteurs.
- Carlos García (Polartec-Kometa amateur) --> Lui aussi est un grimpeur très prometteur. Seulement E1 mais il est déjà parmi les meilleurs U23 en Espagne.
- David González (Caja Rural amateur) --> Bon sprinteur. Récompensé de sa saison avec cette pré-sélection.
- Iñigo Elosegui (Lizarte) --> Champion d'Espagne U23. Coureur complet, a déjà fait le Giro U23 cette année ce qui peut être un plus pour le Tour de l'Avenir.

Ma sélection : Barceló et Errazkin en co-leaders, Castrillo en 3° homme, Azurmendi coéquipier en montagne, López idem et Elosegui comme équipier dans la plaine.
On a rarement eu une aussi bonne équipe! Je vois la même équipe que toi.
Juan Pedro Lopez a fait un très beau Val d'Aoste, a voir sur le tour de Burgos.
Si ils sont tous à leur niveau, on a quand même 4 coureurs pouvant être dans les 20 meilleurs en montagne.

Petit doute sur le bienfait d'une participation à la Volta a Portugal comme préparation pour Xuban et Fernando
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2882369
anton46 a écrit :
04 août 2018, 13:08
Orodreth a écrit :
28 juil. 2018, 18:04
Pré sélection de l'Espagne sur le Tour de l'Avenir :

- Jaime Castrillo (Movistar) --> expérience du WT, coureur complet, à voir quel rôle il aura.
- Fernando Barceló (Euskadi-Murias) --> Grimpeur. Je pense qu'il devrait être co-leader avec Errazkin.
- Xuban Errazkin (Vito-Feirense) --> Bon, il s'est révélé sur la Course de la Paix. Puncheur devenu grimpeur. Son objectif c'est la victoire.
- Ibai Azurmendi (Fundacion Euskadi) --> Très bon grimpeur, a été énorme sur la Course de la Paix pour aider Errazkin.
- Gotzon Martin (Fundacion Euskadi) --> Grimpeur.
- Juan Pedro López (Polartec-Kometa) --> Un des grimpeurs espagnols les plus prometteurs.
- Carlos García (Polartec-Kometa amateur) --> Lui aussi est un grimpeur très prometteur. Seulement E1 mais il est déjà parmi les meilleurs U23 en Espagne.
- David González (Caja Rural amateur) --> Bon sprinteur. Récompensé de sa saison avec cette pré-sélection.
- Iñigo Elosegui (Lizarte) --> Champion d'Espagne U23. Coureur complet, a déjà fait le Giro U23 cette année ce qui peut être un plus pour le Tour de l'Avenir.

Ma sélection : Barceló et Errazkin en co-leaders, Castrillo en 3° homme, Azurmendi coéquipier en montagne, López idem et Elosegui comme équipier dans la plaine.
On a rarement eu une aussi bonne équipe! Je vois la même équipe que toi.
Juan Pedro Lopez a fait un très beau Val d'Aoste, a voir sur le tour de Burgos.
Si ils sont tous à leur niveau, on a quand même 4 coureurs pouvant être dans les 20 meilleurs en montagne.

Petit doute sur le bienfait d'une participation à la Volta a Portugal comme préparation pour Xuban et Fernando
Moi aussi surtout vu les conditions et le fait que Barcelo semble tenter de jouer le GC. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2884696
Edoardo Affini (SEG Racing Academy), Andrea Bagioli (Team Colpack), Samuele Battistella (Zalf Euromobil Désirée Fior), Alessandro Covi (Team Colpack), Alberto Dainese (Zalf Euromobil Désirée Fior) et Cristian Scaroni (Petroli Firenze Hopplà Maserati) composent la sélection italienne pour le Tour de l'Avenir.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2885319
Clemep a écrit :
08 août 2018, 22:12
Terrible nouvelle pour Adrien Costa victime d'une chute en escalade, amputé de la jambe droite
:ouch:
La vache, et lui qui semblait avoir retrouvé le moral
Par Clemep
#2885978
Le CMC a communiqué sa sélection pour le tour de l'avenir ;
Zahiri Abderrahim , Franklin Archibold, Antonijo Barac, Tegshbayar Batsaikhan, Barnabás Peak, Hafetab Weldu

Grosse équipe d'outsiders. Je dirai au moins une victoire d'étape pour Peak

D'ailleur comment prononcez-vous son nom ? :confused:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 18

Tour de Thailande et GP de l’Escaut pour moi[…]

Sinon, pour Bettiol : cette histoire de crampe[…]

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site