Official Team Préviou 2018
Modérateur : Modos jeux
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: Official Team Préviou 2018
Ah, Ray a quand même fini par passer par ce topic !
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Putain je suis aussi nul en physionomie de cycliste qu'en physionomie de collègues au taf...
Le nombre de fois au taf au je croises un mec qui me dis "bonjour Tony", et que je lui répond "Salut, comment-tu vas?" pour masquer du mieux que je peux que je ne sais pas qui c'est (mais que je devrais le savoir, puisque lui me connaît, et comme je suis un employé lambda, il y a aucune raison qu'il me connaisse si je ne le connais pas). Bon je travaille dans une très grosse boîte, donc ca arrive avec des mecs que j'ai croisé deux trois fois dans des réunions. Parce que les gens avec qui j'ai travaillé de façon proche pendant une année ou deux je m'en rappelle. Je suis pas physionomiste, mais j'ai pas non plus une mémoire de poisson rouge!
Bref tout ce laïus qui aurait eut sa place dans le post "tout le monde...." pour dire que j'en chie pour reconnaître les cyclistes du montage d'Albator.
Le nombre de fois au taf au je croises un mec qui me dis "bonjour Tony", et que je lui répond "Salut, comment-tu vas?" pour masquer du mieux que je peux que je ne sais pas qui c'est (mais que je devrais le savoir, puisque lui me connaît, et comme je suis un employé lambda, il y a aucune raison qu'il me connaisse si je ne le connais pas). Bon je travaille dans une très grosse boîte, donc ca arrive avec des mecs que j'ai croisé deux trois fois dans des réunions. Parce que les gens avec qui j'ai travaillé de façon proche pendant une année ou deux je m'en rappelle. Je suis pas physionomiste, mais j'ai pas non plus une mémoire de poisson rouge!
Bref tout ce laïus qui aurait eut sa place dans le post "tout le monde...." pour dire que j'en chie pour reconnaître les cyclistes du montage d'Albator.
Make Kelmeurism great again!
C'est à cause des casques
En 2e lecture j'ai reconnu Geniez, Alaf, Moncoutié et Barguil
En 2e lecture j'ai reconnu Geniez, Alaf, Moncoutié et Barguil
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Etant un peu comme toi, je compatis d'autant plus facilement.
Alors pour t'aider :
Alors pour t'aider :
Spoiler : :
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Ah ok, c'était bien alaph'! Ouf vous me rassurez. Mais c'est quoi le rapport avec l'occitanie?
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ben, le Manager... et puis, "oxy-tani" ça sonnait bien pour un manga.
C'est Akaion qu'à alaph?AlbatorConterdo a écrit : ↑16 févr. 2018, 00:30Ben, le Manager... et puis, "oxy-tani" ça sonnait bien pour un manga.
Mais il triche cete année!!! Il profite de ma naïveté!!! Depuis quand il prend pas que des tocards?
Non, mais vous êtes passé à côté de l'essentiel :
il existe vraiment une BD qui narre les exploits de la Sky ?
il existe vraiment une BD qui narre les exploits de la Sky ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
En même temps au Japon, ils kiffent Mireille Mathieu... Alors pourquoi pas la Sky?
Coalize a écrit : ↑16 févr. 2018, 00:08 Putain je suis aussi nul en physionomie de cycliste qu'en physionomie de collègues au taf...
idem (pour la vie en général, j'ai quand même reconnu moncoucou, leblanc et alaf)
- blaireau59
- Equipier de luxe
Magnifique Albator, quel boulot de dingue
Pour l'animé sur les Sky, je suis à peu près sur que c'est l'intro du manga Yowamushi Pedal! Dont Albator a utilisé les images.
Si vous voulez un animé avec des coureurs reconnaissables, il y a cet oav (donc un one shot) : https://www.youtube.com/watch?v=8l3Tnr4px4c qui se déroule sur la Vuelta.
Si vous voulez un animé avec des coureurs reconnaissables, il y a cet oav (donc un one shot) : https://www.youtube.com/watch?v=8l3Tnr4px4c qui se déroule sur la Vuelta.
- Le sucre sportif
- Leader
Bravo Albator pour ce mini-manga, vraiment plaisant à lire
Et les visages des coureurs sont bien choisis : Alaf' la classe en toute circonstance, le panache de Calmejane crispé comme pas possible pour faire un check
Et les visages des coureurs sont bien choisis : Alaf' la classe en toute circonstance, le panache de Calmejane crispé comme pas possible pour faire un check
Jeu du meilleur baroudeur du Tour : viewtopic.php?f=7&t=78947
- loloherrera
- Leader
Che lavoro une fois de plus
Toujours aussi sympa à lire !
On veut la suite
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Je vais relancer cela, mais pas forcément dans l'ordre de la draft, d'ailleurs.