Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN


#2045413
Ca_va_bardet a écrit :Digne des meilleurs articles du gorafi, j'ai plongé direct ! :applaud: :applaud: :applaud:
Je suis aussi tombée dans le panneau ! Je m'étonnais que cette info, n'aie pas fait la une ailleurs ^^
Remarque avec cette chaleur, peut-être qu'il va finir par fondre un peu...

#2045456
kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
Cancellara a pété un câble complet cette année.
#2045466
Vincenzo60 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
Cancellara a pété un câble complet cette année.
Une insolation?
#2045467
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom est dans le 2e groupe.

Edit: une partie du 2e groupe est revenue sur le premier. Notre héros, grâce à l'aide de celui qui a pété un câble cette année est revenu parmi les favoris.
#2045468
JFKs a écrit :
Vincenzo60 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
Cancellara a pété un câble complet cette année.
Une insolation?
Ah parce que c'était sérieux ? :blink:

Je croyais à une blague genre gorafi (moins drôle que bilboquet magasine en passant). Effectivement il est devenu vraiment atteint le pauvre Spartacus...
#2045469
Big_George a écrit :
JFKs a écrit :
Vincenzo60 a écrit :
kentinmania_ a écrit :Le Mafioso Cancellara a élevé la voix contre l'absence de mesure prise par l'UCI contre la canicule ompom: ompom: ompom: ompom: ompom: ompom:
Cancellara a pété un câble complet cette année.
Une insolation?
Ah parce que c'était sérieux ? :blink:

Je croyais à une blague genre gorafi (moins drôle que bilboquet magasine en passant). Effectivement il est devenu vraiment atteint le pauvre Spartacus...
is there no rules regarding heat in cycling.dear @UCI_cycling do not just decide about equipment rules.tink about the health as well.#meteo

I lost 4,5kg weight today.was constant drinking and got still cramps i empty my hohle body.soloution was simply= motor over heatet.#crazy

I think this stage yesterday goes on my top 3 regarding hot stages...my @srmtraining powercontrol had 45 C*. The team car had 41C* #pocoLoco

Dopage 2024

C'est si_con_loge_Hic c'est des jeunes qui n'ont[…]

Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon[…]

Team Total Energies 2024

oui ils auraient pu faire le zlm sinon le myste[…]

Groupama-FDJ 2024

Et je suis quand même étonn&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site