Page 1 sur 1

Carnet rose

Publié : 26 mai 2026, 17:55
par MajorK03
On a un topic "Carnet noir", alors pourquoi pas un rose pour apporter un peu de joyeuseté. :elephant:

On attaque avec Pauliena Rooijakkers (UAE-ADQ) qui a enfin donné une bonne raison à son inquiétante absence, tant sportive que médiatique, des dernières semaines. En effet, comme l'indique le titre du topic, la Néerlandaise et son compagnon ont annoncé attendre un heureux événement.

Une autre fille dont je m'inquiétais de l'absence et qui attend elle aussi un enfant : Ruth Edwards de la HPH. Elle lui a peut-être même déjà donné naissance vu le stade de la grossesse auquel elle en était quand j'ai vu l'info il y a de ça quelques semaines.

Re: Carnet rose

Publié : 27 mai 2026, 16:14
par MajorK03
Les nouvelles de grossesses s'enchainent dans le peloton féminin avec Rebecca Koerner (Uno-X) cette fois qui annonce la naissance de son futur enfant attendue pour le mois de décembre.