Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 13 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Par Iguane
Il a quand même des résultats sur route le Thomas.

Le jeune belge Fabio van den Bossche qui fait troisième, en comparaison c'est un gap piste/route bien plus marquant.

Youri Leitao le champion du monde pourrait faire mieux sur route, mais son calendrier chez Caja n'est pas fou.

Par wallers
dolipr4ne a écrit :
09 août 2024, 16:32
C’etait génial cet omnium! Bon, c’etait un beau bordel sur l’elimination quand meme. :genance:
Je n’aime que l'endurance sur la piste, la vitesse m’indiffère complètement.

Bravo à Thomas, il semblait absolument comblé par cette médaille, certainement le graal de sa carrière, tellement il doit etre dur d’exister sur route face aux cadors.
Leitao était aussi super heureux de sa médaille d'argent (qui n'est que la 2e médaille du Portugal en cyclisme dans l'histoire des JO) et même Van den Bossche avait l'air content, bien qu'étant descendu de deux marches sur le podium dans la dernière épreuve.
Il faudrait instituer des médailles d'argent et de bronze sur toutes les courses. Wout Van Aert retrouverait peut-être ainsi la joie de vivre. :rabbit:
Par franck56
Hayter forfait pour la course à l Américaine

Allez Benjamin Thomas et Thomas Boudat pour une nouvelle médaille.

Le 1er surfant sur son titre et le 2eme pour sa dernière course auquel il participe
Par MajorK03
Putain la cata pour Mathilde ... Incapable de battre Bayona en repêchages alors qu'elle l'a battue hier :neutral:
Ça fait vraiment chier pour elle, car si il y en a bien une qui ne pense qu'à ça depuis des années et qui a tout fait pour perfer sur ces J.O, c'est bien elle. Je sais pas ce qui a merdé, mais il y a des questions à se poser quand on sait qu'elle était championne du monde de la discipline il y a 2 ans. Gros coup dur pour elle et pour la piste française.

Par Boris
Les Français ne sont nulle part sur l’americaine.
Je suis au vélodrome: ils sont sans cesse en queue de peloton, ça ne sent pas bon.
Par MajorK03
Boudat est en fin de vie tout simplement, avec Grondin ça aurait été autre chose. D'ailleurs pourquoi c'est pas lui qui fait l'américaine avec Bento ? Il est blessé ?
Par MajorK03
MajorK03 a écrit :
10 août 2024, 18:45
Boudat est en fin de vie tout simplement, avec Grondin ça aurait été autre chose. D'ailleurs pourquoi c'est pas lui qui fait l'américaine avec Bento ? Il est blessé ?
Thomas non plus n'avait pas les jambes d'après son itw. Une course à oublier côté français. Une de plus. :spamafote:

Content que ce soit les portugais qui l'emportent, Leitao s'étant un peu fait volé sur l'élimination de l'omnium. Les italiens 2ème et les danois 3ème.
Par MajorK03
Reste Fortin sur l'omnium demain pour espérer une belle surprise, mais c'est très ouvert en l'absence d'Archibald donc ça peut vite basculer dans un sens ou dans l'autre. Je pense que Lotte Kopecky a bien préparé son affaire, mais derrière ça peut jouer pour une breloque et même la belge peut se faire surprendre.
Dans tous les cas le groupe endurance aura moins déçu que le groupe vitesse.
Par guesdon71
Comme envisagé après les épreuves par équipes, une catastrophe les pistards français cette semaine.
Benjamin Thomas est l'arbre qui cache la forêt, mais on se fait dépasser par de plus en plus de nations sur chaque épreuve.
Niveau sprinteurs et sprinteuses, c'est pire que tout.
Par MajorK03
Valentine devait faire un sans faute sur les 3 premières épreuves pour espérer quelque chose aujourd'hui, et c'est quasi terminé pour elle après la première épreuve. C'était pas si mal vu de partir à ce moment-là, il aurait juste fallu qu'elle soit accompagnée.

Et Kopecky qui se fait avoir par Valente sur le scratch, comme d'hab :rieur:
Par MajorK03
Sinon Daria Pikulik et Maggie Coles-Lyster n'ont pas intérêt de trainer après l'arrivée de l'omnium car les 2 sont annoncées au départ du Tour demain :genance:
Par MajorK03
Oui pour l'instant c'est Valente qui fait la meilleure opération, elle court vraiment très intelligemment l'américaine. Mais je n'enterre pas encore complétement Kopecky pour l'or, les 2 premières épreuves de l'omnium n'ont jamais été son point fort. Par contre elle a pas intérêt de se louper sur l'élimination

• 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Projet Conti Fédérale

C'est un peu le bazar, cette histoire. Je ne sais […]

215 km cette année ! :ouch: Pas bon du to[…]

Carnet noir

Marlon Perez, 48 ans, ancien de Colombia Selle Ita[…]

Saison 2024