Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39 a écrit :
17 juil. 2024, 08:21
Article 2.12.007-4.7 : Abri derrière un véhicule ou prise du sillage d’un véhicule.
(206) KULSET Johannes - UNO-X MOBILITY - 10020387865
Amende de 200CHF - 15 Points au classement UCI - 10 Points au classement par points - 30'' de pénalité

Mais bizaremmenr rien pour son DS qui fait des tours de rond-points :scratch:
C'est le rallye de Kulset derrière la voiture Visma qui a été pénalisé et c'est Frans Maassen qui a pris 500 CHF d'amende.
Equipe au grand coeur toujours prête à rendre service, Visma avait eu la même amende au Giro pour Jonathan Milan. :jap:

fred30 a écrit :
16 juil. 2024, 15:45
Tamaupogi a écrit :
16 juil. 2024, 13:06
C'est moi le local de l'étape :flags: :flags:

Je suis dans la zone d'arrivée, beaucoup de profanes évidemment. J'ai chopé une discussion entre deux vieilles près de la ligne :"j'espère que ce n'est pas le noir qui va gagner aujourd'hui" ...

Tellement pitoyable ce genre de propos ! Vous aurez compris que je suis à fond derrière notre cher Biniam aujourd'hui, ca fera bien chier deux vieille qui campent depuis ce matin sur la ligne d'arrivée.
Local comment ? Nîmes Nîmes, ou Nîmes les abords ?

Quant à la discussion que tu as captée, ça n'étonnera personne. Dans cette région, c'est rempli de gens assez bas du front. Mais bon ... les dernières élections montrent que ce n'est pas qu'ici. C'est juste qu'ici, ils étaient en avance sur leur temps... :sarcastic:
Nîmes Nîmes Nîmes :genance:
VUELTA 2025

https://www.marca.com/ciclismo/vuelta-espana/2024/[…]

Movistar Team 2022

Elle tente d attifer Pablo Castrillo Mais ils a Pa[…]

Euskaltel Euskadi 2021

Elle perd Orbea 30 ans ensemble

Attendez de le voir parler anglais à Zingle[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site