Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 29 sur 54
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 54

Par On3
C'est un surnom maison/JT, on doit être une trentaine dans la private joke. :rieur:

Mes excuses.
Par On3
Ilnur majka a écrit :
07 août 2024, 10:35
Paul Double évoluera chez Jayco Alula durant les deux prochaines saisons
Koen Bouwman le rejoint, également pour les 2 saisons à venir.

Par wallers
Patrick Lefevere : "Julian m’a appelé cette semaine pour me faire savoir qu’il partait. Ça l’empêchait de dormir la nuit. Il en était malade pendant des semaines, mais il m’a informé qu’il quitterait l’équipe en fin de saison."
L'an prochain, s'il n'est plus malade et arrive de nouveau à dormir la nuit, ça promet un retour du grand Loulou qui va faire des étincelles. :hole:
Par sutter7
marooned a écrit :
10 août 2024, 14:32
Aucune victoire chez les pros à 27 ans et 130pts UCI en cumulé sur les 3 dernières saisons. Top recrutement pour Groupama effectivement.
Dillier n'a beaucoup de points UCI, mais c'est probablement un coureur que chaque équipe aimerait avoir. Jacobs est un pur Flandrien, ce qui ne court pas les rues à la Groupama, qui plus est avec les départs annoncés ou probables (Pithie, Lienhard, Watson). Et chaque année il est assez visible sur ces courses, en échappée ou à bosser pour Garcia Cortina et Lazcano.
Par marooned
sutter7 a écrit :
10 août 2024, 16:26
marooned a écrit :
10 août 2024, 14:32
Aucune victoire chez les pros à 27 ans et 130pts UCI en cumulé sur les 3 dernières saisons. Top recrutement pour Groupama effectivement.
Dillier n'a beaucoup de points UCI, mais c'est probablement un coureur que chaque équipe aimerait avoir. Jacobs est un pur Flandrien, ce qui ne court pas les rues à la Groupama, qui plus est avec les départs annoncés ou probables (Pithie, Lienhard, Watson). Et chaque année il est assez visible sur ces courses, en échappée ou à bosser pour Garcia Cortina et Lazcano.
C'est un équipier correct mais il n'a aucun point fort et ne gagne jamais. Groupama a déjà ce genre de coureur à la pelle dans son effectif. Je ne vois pas la plus-value :spamafote:

• 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 54
Projet Conti Fédérale

C'est un peu le bazar, cette histoire. Je ne sais […]

215 km cette année ! :ouch: Pas bon du to[…]

Carnet noir

Marlon Perez, 48 ans, ancien de Colombia Selle Ita[…]