Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Thor8_one a écrit : 25 nov. 2020, 06:52
Question con... le boost pour les attaques on les i
Utilisent quand ?
Mon Quaranta est vraiment maffré... il avait qu à faire 100 au de aussi
C'est automatique en fait.
J'avais posé la même question.
Si tu as assez de boosts, ils sont utilisés pour que tu réussisses l'attaque.
Thor8_one a écrit : 25 nov. 2020, 06:52
Question con... le boost pour les attaques on les i
Utilisent quand ?
Mon Quaranta est vraiment maffré... il avait qu à faire 100 au de aussi
C'est automatique en fait.
J'avais posé la même question.
Si tu as assez de boosts, ils sont utilisés pour que tu réussisses l'attaque.
CPTmatros a écrit : 25 nov. 2020, 10:49
Effectivement pas mal d'enseignements à tirer du tirage mais pas pour tous les coureurs
Plus tu tires un chiffre bas, plus tu restes flou en somme.
Je me suis bien fait avoir en fait.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Tosach a écrit : 25 nov. 2020, 00:03
Allez voici les nombres tirés au sort Gramaigre Jean-Pierre : 81 --> Attaque ratée
Bel accueil dans le jeu pour Gradouble
C'est grave?
Je crois que c'est les tripes à la catalane de la veille qui sont moyennement passées.
Le cuisinier de l'équipe sui les méthodes des années 1900-1905 à peu près
Je ne dirais pas que c'est grave. Tu as juste raté une attaque. Maintenant, tu fais partie des 4 équipes, qui n'ont personne à l'avant. On a donc un peu tendance à se tourner vers vous pour mener la chasse.
Ce qui m'inquiéterait le plus si j'étais toi, c'est que les 3 autres équipes sont celles de Nopik, Allobroges et Sarahbike. Je ne connais pas Sarahbike, mais pour les 2 autres, ça ne fleure pas bon la gagne. D'ailleurs un petit conseil au passage, sois très vigilant si tu as Nopik à proximité de toi. Une chute est vite arrivée.
blouss_ a écrit : 25 nov. 2020, 13:47
Je ne dirais pas que c'est grave. Tu as juste raté une attaque. Maintenant, tu fais partie des 4 équipes, qui n'ont personne à l'avant. On a donc un peu tendance à se tourner vers vous pour mener la chasse.
Ce qui m'inquiéterait le plus si j'étais toi, c'est que les 3 autres équipes sont celles de Nopik, Allobroges et Sarahbike. Je ne connais pas Sarahbike, mais pour les 2 autres, ça ne fleure pas bon la gagne. D'ailleurs un petit conseil au passage, sois très vigilant si tu as Nopik à proximité de toi. Une chute est vite arrivée.
Le parrain qui explique aux nouveaux qui est fréquentable et qui ne l'est pas
He vous signale que vous êtes en échappée avec Guigui, Jimjule, Remco et Lance Armstrong
Il est assez évident que tant que Gripp n'aura pas pris ses responsabilités à l'avant, personne ne roulera.
Dommage, parce que guigui et moi sommes prêt à passer un relais
C'est une belle occasion de montrer encore une fois la "tactique_titebite" de la kelme
blouss_ a écrit : 25 nov. 2020, 13:47
Vu qu'il y en a un qui a mis toute son équipe devant, je ne ménerai pas plus la chasse que les autres.
Tant pis, enterrement de 1ère classe. M'en fous
On organise le grupetto.
Thor8_one a écrit : 25 nov. 2020, 12:51
1 pt de vivacité donne 2 boost c est ca ?
Si j ai bien compris avec un 97 au dés malgré 3 boost il faut 6 en montagne pour accrocher l échappée ?
Dans la configuration d'hier oui parce qu'on était nombreux à attaquer. On avait donc tous un malus de 30 points.
Ainsi, un 6 avait 70% de réussite au lieu de 100% et pouvait revenir à 100 avec 3 boosts
Un 5 avait 60% de réussite au lieu de 90% et pouvait arriver seulement à 90 avec 3 boosts