Retrouvez ici, le jeu des casquettes jaunes, organisé par Coalize

Modérateur : Modos jeux

Par lusa
Ici on pourra parler des résultats, des classements, faire passer un message, etc....

Enfin le principe du petit bar de campagne :chimay: :saoul:

Première demande de ma part, il nous faut au moins un nouveau joueur pour les épreuves qui vont venir afin de renforcer l'équipe ATP
Par Le sucre sportif
C'était à prévoir : il n'y a plus d'argent pour faire des contrôles, on voit arriver des performances étonnantes cette année :siffle:
Par Le sucre sportif
loloherrera a écrit :
01 mars 2020, 22:42
Je suis plutôt mauvais en ce début de saison :pinch: comme une impression d'être dépassé par les évènements.
Bah alors Lolo, qu'est-ce-qui t'arrives ? Et ton hiver studieux ? Va falloir que tu changes de méthode : stage au Teide, reprise aux Emirats ... c'est les casquettes jaunes ici, pas la Pass'Cyclisme du coin ! :elephant:

Bon sinon j'ai été démasqué par Nopik, je marche mieux depuis que je me suis mis à la vitamine C pour le punch et à "comme j'aime" pour brûler les graisses et avoir mon poids de forme sans efforts et donc sans fatigue superflue :metalhead:
Par lusa
Classements année 2020 mis à jour.

Suite à recommandations du gouvernement , le bistro est fermé jusqu'à nouvel ordre.

Bon courage à tous dans cette nouvelle épreuve que traverse notre belle France, en espérant que cela finisse bien.

A bientôt
Ludo
Par lusa
Salut à tous

J'envisage d'organiser une ou des épreuves en vous mettant une liste d'engagés sur une année choisie par moi.

Vous choisissez des coureurs comme dans les casquette jaune normal.

Ensuite je fais l'épreuve en prenant les résultats sur l'épreuve :
- Deux choix s'offre à moi :

Soit je fais un tirage au sort par rapport aux engagés (cela devient de la chance totale pour tout le monde), un grimpeur peut gagner un sprint, un leader finir dans les derniers, etc.....)

Soit je fais un tirage au sort dans l'équipe du coureur ayant la place réel de l'épreuve. Je m'explique : Si par exemple c'est un QUICK STEP qui gagne l'épreuve, je fais un tirage au sort parmi les coureurs engagés de l'équipe et c'est lui qui prend la place et ainsi de suite pour toutes les places ainsi que les abandons.

Qu'en pensez vous ?
Par Nopik
Perso pas trop intéressé désolé, j'aime bien réfléchir à qui sera le mieux placé dans chaque équipe, le côté aléatoire va à l'encontre de cela.
Dopage 2020

Par rapport à Preidler. La GFDJ a recr[…]

Lotto va faire signer Henri Vandenabeele d&e[…]

Total Direct Energie 2020

Ça serait drôle que Cardis finisse pr[…]

les horaires de draft ligue 1 Alberto Contador […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site