- 28 nov. 2020, 06:25
Wout van Aert et Lotte Kopecky élus Flandrien et Flandrienne de l'année 2020. 

Modérateur : Modos VCN
la bonne blague, ils ne peuvent pas utiliser "series" et le truc tombe à l'eau juste à cause de ça.jicébé a écrit : ↑28 nov. 2020, 12:05@Wielerflits: pas de Hammer Series en 2021.
Selon un porte-parole de Velon contacté par De Limburger, cela est dû notamment au refus de l'UCI d'accoler le nom "Series" aux épreuves: il est vrai que, dans l'intervalle, l'UCI s'était empressé de créer les ProSeries.
Le projet semble donc mort et enterré![]()
Une des meilleures nouvelles de l’année!jicébé a écrit : ↑28 nov. 2020, 12:05@Wielerflits: pas de Hammer Series en 2021.
Selon un porte-parole de Velon contacté par De Limburger, cela est dû notamment au refus de l'UCI d'accoler le nom "Series" aux épreuves: il est vrai que, dans l'intervalle, l'UCI s'était empressé de créer les ProSeries.
Content de t'avoir fait plaisirdolipr4ne a écrit : ↑29 nov. 2020, 15:46Une des meilleures nouvelles de l’année!jicébé a écrit : ↑28 nov. 2020, 12:05@Wielerflits: pas de Hammer Series en 2021.
![]()
C'est un vrai problème ça!DanielH a écrit : ↑27 nov. 2020, 07:54Intéressant à lire concernant les vélos des équipes pour 2021 ou du moins, pourquoi les petites équipes peuvent avoir des soucis.
NB: Il est possible que cet article soit réservé aux abonnés. S'il vous intéresse, envoyez moi votre adresse courriel en mp et je vous enverrai le fichier en pdf.
https://plus.lesoir.be/340153/article/2 ... e-de-velos
Je suis d'accord avec toi mais bon, la Belgique n'ayant pas une grande capacité financière, il faut bien se plier aux "caprices" des (rares) sponsors. Ceci dit, quel que soit le nom, je préfère voir l'épreuve se dérouler que voir les organisateurs jeter l'éponge par manque de budget.