Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 15 sur 15
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
Par twisty
loulou30 a écrit :
12 mars 2020, 17:23
Bah du coup on passe d'un PN sauvé par Hivert à un très bon PN avec le maillot à pois qu'on risque de garder avec la course qui verra sans doute jamais Nice, une 6e place de Turgis et la victoire de Niccolo.

D'ailleurs ces flandriennes annulée jusqu'au mois d'avril sont plutôt une bonne nouvelle pour l'équipe. Ca va permettre aux coureurs qui étaient hors forme (c'est à dire sauf Turgis et Van Gestel tout le monde) de bien s'entraîner correctement.
c'est du 2nd degré ou pas :reflexion:

parce que là, si tu es sérieux, ce que tu dis est complètement débile.
Tu dis que 2 des meilleurs flandriens de l'équipe sont en forme et que c'est une bonne nouvelle que les courses n'ont pas lieu ... parce que tu penses qu'ils pourront manger du pavé au Dauphiné ou à la route d’Occitanie en juin ???
Par loulou30
twisty a écrit :
12 mars 2020, 19:06
loulou30 a écrit :
12 mars 2020, 17:23
Bah du coup on passe d'un PN sauvé par Hivert à un très bon PN avec le maillot à pois qu'on risque de garder avec la course qui verra sans doute jamais Nice, une 6e place de Turgis et la victoire de Niccolo.

D'ailleurs ces flandriennes annulée jusqu'au mois d'avril sont plutôt une bonne nouvelle pour l'équipe. Ca va permettre aux coureurs qui étaient hors forme (c'est à dire sauf Turgis et Van Gestel tout le monde) de bien s'entraîner correctement.
c'est du 2nd degré ou pas :reflexion:

parce que là, si tu es sérieux, ce que tu dis est complètement débile.
Tu dis que 2 des meilleurs flandriens de l'équipe sont en forme et que c'est une bonne nouvelle que les courses n'ont pas lieu ... parce que tu penses qu'ils pourront manger du pavé au Dauphiné ou à la route d’Occitanie en juin ???
Je dis que c'est pas quand nos deux gars seront seuls après seulement quelques secteurs qu'on pourra espérer un résultat hein parceque une flandrienne ça se gagne pas seul :sarcastic:
Par CrocoboyMr0
loulou30 a écrit :
12 mars 2020, 16:44
C'est vraiment un gros sprinteur qui vaut plus que des ssr. Tu lui donne un train et tu as ton vrai leader.

Va vite falloir le prolonger avant que les équipes WT viennent le chercher.
Il a été prolongé quand ils ont engagé son frère

D'ailleurs c'est rare de le voir rester aussi longtemps dans une équipe
Par loulou30
L'équipe à fait nimp aujourd'hui! J'espère que Hivert donnera tout demain pour les poids vu comme il s'est donné ces 5 derniers jours :siffle:
Par loulou30
Vraiment dommage cette coupure pour Niccolo il aurait été bien sur MSR en cas de sprint. Il avait réussi à montrer sur PN qu'il pouvait être le plus frais des sprinteurs après une dure journée.
Par Noé
Ce serait génial !

En revanche, merci de ne pas poster de lien vers Cyclism'actu, il y a déjà assez de virus dans l'air en ce moment pour ne pas devoir en compter un de plus dans mon ordinateur :green:
Par CrocoboyMr0
loulou30 a écrit :
22 mars 2020, 13:42
https://www.cyclismactu.net/news-corona ... 90065.html

Je viens de chiper l'info à nos confrères de chez Cof'. Ca peut-être le parfait, même meilleur remplaçant à Niki non? Et peut-être même avec un salaire plus faible vu qu'il ne traîne pas un monument en titre derrière lui.
Non merci, c'est plutot le staff medical qu'il faut prendre chez eux
:elephant:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
[Rétro L'Equipe] Tour de France 2000

Encore un Tour qui passe par le Grand Ouest :sup[…]

challenge anti covid

Je vais peut-être en faire une dès de[…]