Retrouvez ici, le jeu des casquettes jaunes, organisé par Coalize

Modérateur : Modos jeux

Pour avoir une idée afin de peut être faire un classement par équipes managers (équipe de 3 managers ou plus), pouvez vous me dire qui serait partant pour la saison 2020.
Vu avec Pagliaorba qui va vous donner des nouvelles, mais normalement (vu ce qu'il m'a laissé sous entendre) le jeu superprestige se ferait avec les coureurs engagés au casquette jaune.

Mon idée pour le classement par équipes, à chaque épreuve je prends les places des deux premiers managers de l'équipe au général et l'équipe qui a le moins de points gagne et ainsi de suite jusqu'à la 5ème équipe.
Chaque épreuve rapporterait :
1er équipe : 5
2ème équipe : 4
3ème équipe : 3
4ème équipe : 2
5ème équipe : 1

Les équipes seront faites par tirage au sort avant le départ de la première épreuve et les éventuels autres joueurs seront ajoutés au équipes déjà existantes au fur et à mesure des nouvelles inscription (si je joueur veut ou pas intégrer une équipe).

Si un manager ne veut pas intégrer une équipe mais faire le jeu, qu'il m'indique son intention de jouer en individuel.

J'espère avoir été clair
lusa a écrit :
10 nov. 2019, 20:07
Pour avoir une idée afin de peut être faire un classement par équipes managers (équipe de 3 managers ou plus), pouvez vous me dire qui serait partant pour la saison 2020.
Vu avec Pagliaorba qui va vous donner des nouvelles, mais normalement (vu ce qu'il m'a laissé sous entendre) le jeu superprestige se ferait avec les coureurs engagés au casquette jaune.

Mon idée pour le classement par équipes, à chaque épreuve je prends les places des deux premiers managers de l'équipe au général et l'équipe qui a le moins de points gagne et ainsi de suite jusqu'à la 5ème équipe.
Chaque épreuve rapporterait :
1er équipe : 5
2ème équipe : 4
3ème équipe : 3
4ème équipe : 2
5ème équipe : 1

Les équipes seront faites par tirage au sort avant le départ de la première épreuve et les éventuels autres joueurs seront ajoutés au équipes déjà existantes au fur et à mesure des nouvelles inscription (si je joueur veut ou pas intégrer une équipe).

Si un manager ne veut pas intégrer une équipe mais faire le jeu, qu'il m'indique son intention de jouer en individuel.

J'espère avoir été clair
je confirme l'idée de jumeler les casquettes et le super prestige, ce qui permettrait d'avoir un nombre important de participants dans les 2 jeux. les 2 jeux sont complémentaires puisque qu'ils font appel aux dossards un étant basés sur les temps l'autre sur le places.
et je prendrais en compte i le classement par équipes si il se met en place

je maintiendrai surement un jeu basé sur l'ancien réglement du super prestige mais uniquement sur quelques grosses épreuves

Tu connais la date de naissance de RUIZ ? Je ne la[…]

En général, quasi toutes les PCT voi[…]

J'ai trouvé comment perdre des voix aux D[…]

J'envisage de participer pour la saison prochaine […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site