Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 97 sur 97
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97
Par Ilnur majka
Rigolo
il est arrivé hors delai aujourd'hui
après sa belle Vuelta et sa belle saison il ne veut qu'entendre parler de vacances je pense
de tout façon y a en un qui est passé a coté de sa saison et qui est ici en italie en mode revanchard :Cras
on peut espérer un top 40 30 de sa part et ceci même peut paraître illusoire tant cela va bastonner de très loin en Lombardie Samedi
Par Ancelin
Discours émouvant de Haller:

La saison 2019 est officiellement terminée.
... et c'était un gros.
.
Après avoir manqué la majeure partie de l'année dernière, j'étais heureux d'avoir retrouvé mon niveau le plus élevé du cyclisme. En regardant en arrière, je dois dire que ce fut une de mes meilleures années en tant que professionnel, mais je ne peux pas nier que nous espérions avoir plus en tant qu’équipe. Mais ceci doit être mis de côté maintenant.
J'adore toujours me remémorer les conneries sanglantes que nous avons eues en Australie, conduisant le groupe sur des pavés en direction de Roubaix, ou simplement voyageant à une vitesse supersonique autour de l'Atomium lors du Tour de France de cette année.
.
Cependant, il y a aussi une certaine amertume. Pourquoi?
Parce que c’était ma toute dernière saison en tant que pilote Katusha.
Après 8 ans avec cette équipe, il est bientôt temps de passer à autre chose.
Honnêtement, je suis comblé si je repense à toutes les émotions et expériences que j'ai vécues avec ce projet.
Un jeune homme de vingt ans chevauchant soudainement à côté de Rodriguez, Menchov, Paolini ... partage une chambre avec Oscar Freire, un cycliste dont je suis toujours fan.
Et ne pas oublier "grandir" avec Alexander Kristoff.
.
J'ai vu beaucoup de visages aller et venir, mais seuls trois directeurs généraux. Il y aurait probablement une centaine de personnes à remercier mais je décide de n'en mentionner qu'une: M. Igor Makarov.
.
Huit années, je m'en souviendrai toujours.
Huit années avec beaucoup de hauts et de bas.
Huit ans avec beaucoup d'histoires à raconter.
.
Je suis un peu nostalgique que ce chapitre se termine,
mais je suis aussi plus qu'excité de ce qui va suivre!
Par Ancelin
Paris Tours:
Pas de Politt ni de Guerreiro.
J'espère un bon résultat de Biermans sur une course qui lui correspond bien.

Par contre on n'a vu n Guerreiro, ni Haas, ni Kuznetsov en cette fin de saison.
Seront-il sur le Tour de Guangxi ?
Peut être un retour de Boswell également en Guangxi comme l'avais fait Haller l'an passé. :spamafote:
Par Ancelin
Cras 26e du Lombardie.
Par Ancelin
Belle 18e place de Hollenstein a Paris Tours. :super:
  • 1
  • 93
  • 94
  • 95
  • 96
  • 97

Nouvelle annonce de BnB Vital-Concept à 17h[…]

Tour de France 2020