Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 68 sur 100
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 100

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3020966
AlbatorConterdo a écrit :
11 juin 2019, 17:19
Ancelin a écrit :
11 juin 2019, 17:15


Non mais Gonçalves il y sera à 100%, c'est son objectif de l'année.
:love:
En route pour une belle 19eme place ! :banana:
Sauf qu'il devra travailler pour Zak. :elephant:
Il visera une étape je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3020973
J'espère qu'il nous gratifiera d'un TdF en mode Giro 2018, à s'accrocher comme une teigne, à essayer des gratter des petites secondes là où il peut, mais surtout sans jamais s'échapper. :green:
ça apporterait un peu de joie au cours d'un mois de juillet souvent terne. :super:

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3021301
Tour de Suisse:
La compo a quelque peu changé par rapport au GP d'Argovie.
Mais en effet pas de Zakarin ni de Kochetkov.
On comptera sur Spilak pour le CG, Zabel pour les sprints et Battaglin et Haas (en espérant qu'il nous refasse le même TDS que l'an passé) sur les étapes vallonnées.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3021327
Ancelin a écrit :
12 juin 2019, 12:55
Fracture de la clavicule pour Guerreiro, forfait pour le Tour.
On le retrouvera sûrement sur la Vuelta.
:spamafote: je ne sais vraiment pas quoi penser de lui. Je n’arrive pas à savoir son véritable niveau et son potentiel.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3021735
Ilnur majka a écrit :
12 juin 2019, 16:59
Belle neuvieme de Pollits
il faut qu'il gagne une la
Dowsett et Gonçalves aux portes du top20, Cras qui limite la casse, bon chrono en globalité de la part de l'équipe. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3022771
Cras décevant aujourd'hui, il est quand même 25e au général et le top20 est encore possible (faut qu'il parte en échappée pour ça).
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3023085
Wurtz et Debusschere non partant aujourd'hui, ils participeront (tout comme Doswett mais qui lui reste en course) au ZLM Tour dans 4 jours.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3023535
Politt qui termine devant Cras même pas dans le classement (a t-il abandonné ?) :rieur:
La journée de demain risque d'être longue...

En Suisse comme d'hab Haas qui est en forme sur cette course, il nous sort un top20 sur le prologue.
Spilak décevant.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3023560
Ah ba j'avais raison abandon de Cras qui pour un belge n'a pas l'air d'aimer les conditions dantesques...
Ça commence à faire beaucoup le nombres d'abandons pour lui même si il a quelques fois chuté.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3023674
L'explication de Cras:

Je dois quitter @dauphine à cause de la maladie. Cela a commencé après l’horrible temps de la troisième étape. Je pensais que ce serait mieux dans les prochains jours, mais malheureusement pas. Mes voies respiratoires sont complètement bloquées et je souffre de maux de tête. #Itismyyear


On notera son magnifique hashtag de fin qui résume bien sa saison. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3024215
Haas 9e en Suisse, trop mal placé à l'entame du sprint, heureusement que c'était pas pour la victoire.

Politt était échappée au Dauphiné, 33e au général final, bonne course de sa part. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3024251
bien joué Pollits
quel progression!!!
content pour l'équipe en suisse
le TDS c'est un beau souvenir pour moi ou Taramae et Spilak se sont envolés sur les pentes du Solden
magique moment

  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 100
Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

COURSES 2024

Circuit de Wallonie le 9 mai https://www.ciclo21.[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLdpmr6W0AEQ1ZL?forma[…]

Assez d'accord avec ton analyse sur Lapeira, et su[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site