Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
  • Page 8 sur 8
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Par Orodreth
kelme02 a écrit :
13 août 2019, 11:07
La saison de Pascual est super décevante. Martin pourquoi pas mais j'aurais bien aimé voir Urbano ou Calle.

C'est vrai que c'est pas la même que l'année dernière mais j'ai vu pire.
Par Orodreth
L'équipe passe tout proche de deux succès consécutifs sur le Tour de Burgos. Aranburu est peut-être parti un peu trop tôt hier.
Aberasturi très solide depuis les Boucles de la Mayenne, je pense que ça l'a débloqué.
Serrano et Lastra très bons aussi. Ils font plaisir ces deux là cette année. Chernetski peut-être un poil en dessous de son niveau chez Astana mais ça reste bon.
C'est une bonne indication sur leur niveau et sur ce qu'ils peuvent montrer sur la Vuelta.

Sinon Aranburu annoncé chez Astana. Départ logique en WT !

Equipe assez invisible sur le Tour du Portugal malgré les échappées. Malucelli et Soto font vraiment une saison catastrophique. Le Colombien ne devrait pas être conservé. L'Italien est annoncé ailleurs.

Au final seul un Aberasturi pouvait suffire comme sprinteur principal. J'espère qu'ils ont retenu la leçon chez Caja Rural.
Par kelme02
Les 8 de la Vuelta sans doute:
Aranburu, Lastra, Serrano, Aberasturi, Rodriguez, Chernetski, Pardilla et Gonçalves.
Malucelli est prévu sur le Poitou-Charentes et Amezqueta est out.
Par Orodreth
kelme02 a écrit :
16 août 2019, 09:52
Aranburu, Lastra, Serrano, Aberasturi, Rodriguez, Chernetski, Pardilla et Gonçalves.
Oui surement même. C'est la composition la plus logique même si Pardilla et Gonçalves, bof bof.
Par tony43
Orodreth a écrit :
16 août 2019, 13:46
kelme02 a écrit :
16 août 2019, 09:52
Oui surement même. C'est la composition la plus logique même si Pardilla et Gonçalves, bof bof.
+1 pour tout.
Je ne vois pas trop qui mettre à la place des deux derniers. Un jeune peut-être
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Sprint très serré entre les 2 devant[…]

Tour de l'Avenir (2.Ncup) 15 au 25 août

Début du show britannique aujourd'hui avec […]

C'était l'étape qui lui conven[…]