Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2873151
Ouah les gars vous êtes dur avec la Movistar.
Vous oubliez bien vite que ce sont eux qui dynamitent la course dans les Alpes. Qu'ils soient désormais résignés, ca se comprend, qui ne le serait pas à leur place ?

Pour l'amateurisme d'AG2R je trouve ça fou. J'ai toujours trouvé Jurdie un peu dépassé par la valeur de son coureur à vrai dire, et là ça se confirme...

#2873199
Même les coureurs du Tour sont durs vec Movistar
Ten Dam "on s'attendait à voir quelque chose de leur part mais ils ont fait un micro truc qui ne sert à rien"
Kruijswijk "Landa ? C'était une tentative qui ressemble à rien. Ca montre leur désespoir. Ils n'ont pas confiance dans leur capacités en montée"

:elephant:
#2873249
Nopik a écrit :
25 juil. 2018, 08:47
Même les coureurs du Tour sont durs vec Movistar
Ten Dam "on s'attendait à voir quelque chose de leur part mais ils ont fait un micro truc qui ne sert à rien"
Kruijswijk "Landa ? C'était une tentative qui ressemble à rien. Ca montre leur désespoir. Ils n'ont pas confiance dans leur capacités en montée"

:elephant:
:metalhead:
#2873525
Ce matin sur mon vélo, j'ai réalisé un truc... Et si la stratégie des Movistar hier n'était en fait pas défensive ? Car avoir 3 gars dans le top 10, pour aujourd'hui, avec ce départ, ça peut être un bon début de stratégie offensive ? :reflexion:

Je dis ça et il se passera surement rien de leur part.

#2873546
El_Pistolero_07 a écrit :
25 juil. 2018, 15:13
Ce matin sur mon vélo, j'ai réalisé un truc... Et si la stratégie des Movistar hier n'était en fait pas défensive ? Car avoir 3 gars dans le top 10, pour aujourd'hui, avec ce départ, ça peut être un bon début de stratégie offensive ? :reflexion:

Je dis ça et il se passera surement rien de leur part.
Tu devais être sacrément dans le rouge pour imaginer des trucs pareils dis donc! :genance:
#2874263
J'aimerai avoir l'avis de Akaion dans un podcast (qui ne cache pas sa détestation et sa colère pour Froome avec ses performances "suspectes" notamment après l'étape du Rosier) sur la performance de Dumoulin : il va enchainer Giro-Tour en étant au TOP du début à la fin des deux tours et en étant jamais lâché ou défaillant du jamais vu depuis les années 90. Même Contador au top en 2011 avait affiché ses limites sur l'étape du Galibier en étant lâché à partir des 2000m comme Froome aujourd'hui.

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Cipollini, Bettini, Boonen, Ballan, Vaibsteins, Hu[…]

GIRO 2024 en relais

e8 relais à FORTUNATO

Si demain soir il y a encore 3 italiens dans le to[…]

Il faut tuer le game lors de cette étap[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site