Sondage : quel est le coureur français du mois de mars ?
Modérateur : Modos VCN
Sondage : quel est le coureur français du mois de mars ?
Le GP Indurain ne devrait pas changer grand chose vu les perfs' du mois, je vous propose donc de voter dès maintenant pour le meilleur coureur français du mois de mars
- Le sucre sportif
- Leader
Re: Sondage : quel est le coureur français du mois de mars ?
On revient au simple et basique : Arnaud Démare
Je m'attends à un score autour des 100% sauf si des fans de Laporte traînent par ici

Je m'attends à un score autour des 100% sauf si des fans de Laporte traînent par ici

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Arnaud Démare aussi pour moi sans la moindre hésitation
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Idem ! Podium à San Remo et à Gand Wevelgem, +1 étape de Paris Nice !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Je pense qu'il n'y a même pas besoin d'un sondage.
C'est Cousin, évidemment
C'est Cousin, évidemment

Immature et juvénile.
Je suis 100% d'accord avec vous mais j'ai donné une voix à Laporte pour les gros progrès constatés.
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Hugo Hofstetter 

- pascal94100
- Equipier de luxe
J'ai voté Laporte pour sa progression, comme dit un peu plus haut par CPT Matros. De plus, il est bien régulier et semble assumé son rôle de leader chez Cofidis.
Mais Demare mérité également.
Mais Demare mérité également.
Il manque Barguil et Coquard. 

Par contre, qu'est-ce qui justifie la présence de Pinot ?
Je trouve sa performance moins intéressante que celle des vainqueurs français sur Paris-Nice, par exemple.
Je trouve sa performance moins intéressante que celle des vainqueurs français sur Paris-Nice, par exemple.
Immature et juvénile.
top 10 d'une épreuve WT, c'est pas si fréquent, surtout avec un podium d'étape à la clé.Noé a écrit : 30 mars 2018, 19:11 Par contre, qu'est-ce qui justifie la présence de Pinot ?
Mouais bof.charlix a écrit : 30 mars 2018, 19:14top 10 d'une épreuve WT, c'est pas si fréquent, surtout avec un podium d'étape à la clé.Noé a écrit : 30 mars 2018, 19:11 Par contre, qu'est-ce qui justifie la présence de Pinot ?
Assez d'accord avec Pierre, Hofstetter avait largement sa place. Hugo en mars c'est:
- 3e de Nokere Koerse
- 2e du GP Denain
- 8e de La Panne
- 6e de la Classic Loire Atlantique
- 2e de Cholet Pays de Loire
- 8e de la Route Adélie
Je ne vois pas comment on peut ne pas le citer Charles

Demare pour les mêmes raisons que doutey. J'ai quand même hésité avec Laporte.
Mouais, c'est discutable. Bon, après, les autres n'avaient pas forcément plus leur place, mais entre une 10è place au général avec un podium et un Top 5 ou une étape en costaud sur Paris-Nice à la Molard, je pense qu'il y a matchcharlix a écrit : 30 mars 2018, 19:14top 10 d'une épreuve WT, c'est pas si fréquent, surtout avec un podium d'étape à la clé.Noé a écrit : 30 mars 2018, 19:11 Par contre, qu'est-ce qui justifie la présence de Pinot ?

Immature et juvénile.
C'est pinailler pour pas grand choseCPTmatros a écrit : 30 mars 2018, 19:17Mouais bof.charlix a écrit : 30 mars 2018, 19:14
top 10 d'une épreuve WT, c'est pas si fréquent, surtout avec un podium d'étape à la clé.
Assez d'accord avec Pierre, Hofstetter avait largement sa place. Hugo en mars c'est:
- 3e de Nokere Koerse
- 2e du GP Denain
- 8e de La Panne
- 6e de la Classic Loire Atlantique
- 2e de Cholet Pays de Loire
- 8e de la Route Adélie
Je ne vois pas comment on peut ne pas le citer Charles![]()

Hofstetter fait un très bon mois de mars, très encourageant, mais cela reste des placettes sur des courses de seconde zone la plupart du temps. A ce moment-là, il aurait aussi fallu citer Boudat, Cousin, Hivert ou Cavagna, mais à quoi bon si ce n'est pour faire nombre?
Car la vrai question c'est méritent-ils d'être sur le podium ?
Quand on voit les perfs de Bardet, Laporte, Démare et Latour, clairement non, donc au final ça ne change pas grand chose